Secret Treasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Treasure

Rpg Aventure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Regarde l'océan [ Eric ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilie Jones

Lilie Jones


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 33
In Your Heart : ♥ Just ... Alone ♥
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: Mademoiselle Jones ne fait confiance à personne
Quality: Mais elle est douce et gentille

Regarde l'océan [ Eric ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan [ Eric ]   Regarde l'océan [ Eric ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:24

Oui .. c'est ... Heu ... Une histoire compliqée ...
Ah ... tu te sent au dessus des filles ? C'est très macho comme attitude ca !

Elle souria, elle n'avait rien contre els machos, ils la faisanet plus rire qu'autre chose ... enfin tout dépend du degré de machisme. Elle se mit au milieu du pont l'air faisait danser ses cheveux. Elle écarta ses bras et ferma les yeux. Sa jupe voletait elle aussi. Le vent était de plus en plus fort mais c'était une sensation tres agréable ... Du moins ca l'était pour la jeune femme.
Lilie était quand même surprise qu'Eric n'ait posé aucune question sur les raisons pour elsquelles elle voyait un psy ... D'habitude els gens avaient une même réaction "T'as des problemes ?" ... et a chaque fois Lilie voulait leur dire "Nan j'ai pas de problemes, j'y vais juste comme ca ... "
Revenir en haut Aller en bas
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Regarde l'océan [ Eric ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan [ Eric ]   Regarde l'océan [ Eric ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:27

Et bien ma chère demoiselle quand on se connaitra vraiment par coeur tu verras qu'à la fin de souvent me fréquenter tu remarqueras comme on me l'a souvent dit souvent mes ex que j'étais un vrai macho mais bon moi je le pense aussi mais peut etre que je ne le suis pas énormément!!!

Eric regarda Lilie partir au mileu du pont et la voyait fermer les yeux la jeune fille semblait tellement détendue et Eric lui dit pour rigoler!!!

Fait attention que le vent ne t'emporte pas trop loin!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Jones

Lilie Jones


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 33
In Your Heart : ♥ Just ... Alone ♥
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: Mademoiselle Jones ne fait confiance à personne
Quality: Mais elle est douce et gentille

Regarde l'océan [ Eric ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan [ Eric ]   Regarde l'océan [ Eric ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:36

Je suis sure que tu fais ca pour te donner un style ! Mais tu n'as pas l'air d'être un vrai macho ! Je verrais bien a la fin de cette soirée !!

Elle souria encore, il était marrant et mignon, que demander de plus. Elle écouta sa remarque et éclata de rire, elle était bien là, le vent lui giflant les jambes et le visage, c'était une sensation tellement agrééable ! Elle relva sa tete vers lui

Ne t'en fais aps !
On ne se débarasse pas de moi comme ca !

Elle avait de nouveaux enlevé ses chaussures et se laissait doucmenet bouger par le vent
Revenir en haut Aller en bas
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Regarde l'océan [ Eric ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan [ Eric ]   Regarde l'océan [ Eric ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:40

Oh on ne sait pas ce que la vie nous réserve oumeme les gens qui nous entoure qui te dit que si à la fin j'en ai trop marre de toi j'ai juste à te porter et te jeter par dessus la rambarde et voila je serais débarasser de toi tu vois c'est si compliqué que ca!!! Alors surtout je te conseille de pas trop me taquiner si tu veux pas te retrouver dans l'eau!!!

IL rigolait toujours!! Ce qu'il l'avait touchée dans ses paroles c'est qu'elle ne le trovuait pas si macho que ça peut etre que cette croisière allez définitivement le changer!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Jones

Lilie Jones


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 33
In Your Heart : ♥ Just ... Alone ♥
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: Mademoiselle Jones ne fait confiance à personne
Quality: Mais elle est douce et gentille

Regarde l'océan [ Eric ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan [ Eric ]   Regarde l'océan [ Eric ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:49

Et peut etre que j'ai justement envie de continuer a te taquiner pour que tu me jettes a l'eau et que je t'entraines dans ma chute et avoir une excuse pour m'aggriper a ton corps musclé !

Elle éclata de rire. Elle continauit son petit jeu de provocation, mais c'est vrai qu'il était sexy et qu'elle n dirait pas non a un petit moment en privé avec lui xD ! Elle continuait de tourner sur elle même, lorsqu'elle s'arreta, ses cheveux étaient mis n'importe comment mais lui donnait un peu l'air d'une amazone sexy et sauvage. Elle les remit néanmoins en place derriere ses oreilles et souria a Eric .. Il était vraiment tres mignon et sexy mais il devait forcément interesser pas mal de filles
Revenir en haut Aller en bas
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Regarde l'océan [ Eric ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan [ Eric ]   Regarde l'océan [ Eric ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:55

Et bien continue à me taquiner tu sais moi je suis toujours près à me mouiller en plus j'adore nager dans la mer!!!! Mais tu verras quand tu te retrouveras dans cette eau sombre car je peux faire beaucoup de chsoes à des filles qui m'embetent!!!

Il aimait la taquiner sans donner d'indices!!! Il était toujours assis sur la rambarde la mer dans son dos il regardait Lilie avec un air de taquineur!!! C'estc e qu'il rpéférait faire c'était comme un peu son passe temps favori!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Jones

Lilie Jones


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 33
In Your Heart : ♥ Just ... Alone ♥
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: Mademoiselle Jones ne fait confiance à personne
Quality: Mais elle est douce et gentille

Regarde l'océan [ Eric ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan [ Eric ]   Regarde l'océan [ Eric ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:06

Elle soura et s'approcha de lui, elle s'asseya juste a coté de lui sur la rembarde lui attrapa la main et le tira en arriere. Tout els deux tomberent a l'eau Lilie avait un grand sourire. Elle fit du surplace en attendant que mister Erci ne remonte a la surface ... il l'avait cehrché, il l'avait trouvée ! Elle replongea sous l'eau pour voir ce qu'il faisait. Elle nageait tres bien, depuis qu'elle était toute petite elle avait l'habitude de nager alors forcément ... Elle était comme un poisson dans l'eau ! C'est le ca sde le dire !
Sa jupe épousait maintenant parfaitement els formes de son corps a cause l'eau, elle collait au corpsde la blondienette
Revenir en haut Aller en bas
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Regarde l'océan [ Eric ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan [ Eric ]   Regarde l'océan [ Eric ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:16

Eric était tranquillement assis sur la rambarde il regardait Lilie s'approchait de lui et quand ils e sentit fair eun plongeon dans l'eau il se dit que ca allait pas très biens e passer pour lui!! Eric arrivait très bien à ouvrir les yeux sous l'eau alors il ne perdait pas deux secondes pour matter un peu la jeune fille!!! Puis il remonta à la surface pour ne pas qu'elle se psoe trop de questions!!!

Alors là tu m'as cherché!! Ca va pas le faire!!

Il commenca à la chatouiller dans l'eau il savait très bien que les filles détestaient les chatouillements!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Jones

Lilie Jones


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 33
In Your Heart : ♥ Just ... Alone ♥
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: Mademoiselle Jones ne fait confiance à personne
Quality: Mais elle est douce et gentille

Regarde l'océan [ Eric ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan [ Eric ]   Regarde l'océan [ Eric ] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:37

Lilie éclata de rire a cause des chatouilles d'Eric, elle replongea sous l'eau, tenrainant le bel étalon dans sa descente verles abimes. Elle l'entraianit vers le fond en le tenant par la main, et sous l'eau elle approcha son doux visage angélique de celui du beau brun et éposa un doux baiser sur ses levres avant de remonter vers la surface. Elle prit une bouffée d'air et nagea jusqu'à l'échelle.

On ferait mieux de remonter si on veut pas attraper froid.

Elle monta quelques barreaux de l'échelle, regardant Eric pour savoir ce qu'il faisait. Sa roba lui collait a la peau et ses longs cheveux blonds dégoulinaient dans son dos. Elle regardait toujoursEric avec ce sourire magnifique qui faisait presque tout son charme. Entre ca et son doux accent ... Elle était presque parfaite xD
Revenir en haut Aller en bas
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Regarde l'océan [ Eric ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan [ Eric ]   Regarde l'océan [ Eric ] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:54

Eric était tranquillement dans l'eau jusqu'au moment où Lilie l'entraina au fond de l'eau mais la mer était tellement magnifique mais à la fin il manquait de respiration!!! Il sentait le petit baiser de lilie mais ne savait pas comment réagir!! IL monta à l'échelle après que Lilie soit monté mais ne savait pas trop quoi dire!! Il été gelé et lui dit alors :

J'ai froid ca te dirait qu'on aille dans ma cabine ou dans la tienne comme tu veux??
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Jones

Lilie Jones


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 33
In Your Heart : ♥ Just ... Alone ♥
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: Mademoiselle Jones ne fait confiance à personne
Quality: Mais elle est douce et gentille

Regarde l'océan [ Eric ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan [ Eric ]   Regarde l'océan [ Eric ] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:28

Lilie grelottait, l'eau avait beau etre assez chaude, avec le vent ca la galcait sur place. Elle souria donc a Eric lorsqu'il lui proposa d'aller dans une des cabines.

Avec plaisir !
On se les caille ici !
Tu préferes qu'on aille ou ? Moi je m'en fiches, je suis pas difficile comme fille xD

Ils rentrerent dans le bateau, il faisait déjà meilleurs, mais ils étaient trempés et devaient se changer s'ils ne voulaient pas attraper une pneumonie et rester cloués au lit pour les deux semaines a venir ! Ils prirent le chemin des cabines et s'arretrent au "croisement" des deux étages, celui des filles et celui des mecs. Ou allaient ils aller, qu'allaient ils faire ? vous le saurez dans le prochain post xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde l'océan [ Eric ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan [ Eric ]   Regarde l'océan [ Eric ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde l'océan [ Eric ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eric Carlson
» Seule [PV Eric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Treasure :: Sur le bateau :: Le Pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser