Secret Treasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Treasure

Rpg Aventure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Regarde l'océan [ Eric ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilie Jones

Lilie Jones


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 33
In Your Heart : ♥ Just ... Alone ♥
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: Mademoiselle Jones ne fait confiance à personne
Quality: Mais elle est douce et gentille

Regarde l'océan [ Eric ] Empty
MessageSujet: Regarde l'océan [ Eric ]   Regarde l'océan [ Eric ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:48

Lilie était montée sur le pont du bateau, elle était acoudée a la rambarde de bois. Elle avait posé ses pieds sur les barres de fer censées vous empecher de passer par dessous la rembarde. Le vent lui gifflait doucmeent le visage et faisait voleter ses longs cheveux blonds. Elle aimait ce contact avec l'air frais. Il était 18heures et le soleil entamait sa descente vers le bleu de l'océan. Lil' obersvait ce spectacle avec attention, elle trouvait ceci magnifique. Elle ferma les yeux quelques secondes, d'un geste furtif elle remit une meche blonde derriere ses oreilles. Ses cheveux lui passaient devant els yeux, mais elle était trop précocupée par le spectacle du soleil se confondant avec l'horizon pour penser a les attacher.


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Regarde l'océan [ Eric ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan [ Eric ]   Regarde l'océan [ Eric ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:50

Après avoir fini de ranger ses affaires Eric avait bien envie d'alle rfaire un petit tour un peu partout sur le bateau pour essayer de prendre quelques repères!! Eric vit une jeune fille près de la barre du pont il s'approcha d'elle regarda la belle vue de la mer puis il lui dit!!!

Salut la miss!! Comment vas-tu?? Moi c'est Eric et toi tu es???
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Jones

Lilie Jones


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 33
In Your Heart : ♥ Just ... Alone ♥
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: Mademoiselle Jones ne fait confiance à personne
Quality: Mais elle est douce et gentille

Regarde l'océan [ Eric ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan [ Eric ]   Regarde l'océan [ Eric ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:53

Lil' entendit une personne arriver mais elle ne se retourna pas tout de suite. Mais lorsqu'elle entendit une voix masculine lui adresser la parole elle regarda qui était ce jeune homme. "Eric" ... WOW il était ... WOW ... Elle souria

Moi c'est Lilie !
Enchantée Eric.

Elle retourna son regard vers le coucher de soleil ... C'était vraiment superbe. Elle était tout de même surprise qu'il lui ait adressé la parole aussi facilement ... Elle, elle n'était pas du genre a approcher les gens, mais elle n'avait aucun probleme de timidité lorsque c'était les autres qui venaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Regarde l'océan [ Eric ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan [ Eric ]   Regarde l'océan [ Eric ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:58

Enchantée Lilie!!!

Eric regarda la jeune fille de la tete aux pieds elle était très belle très élégante!!! Il lui souria!! Puis il regarda lui aussi le grand coucher de soleil c'était vraiment magnifique il n'avait jamais quelquechose d'aussi beau!!!

Ce coucher de soleil est vraiment magnifique et je pense que tu es tout à fait d'accord avec moi là-dessus??

Il la regarda et lui sourit!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valentino
SO P E T I L L A N T E <3
Olivia Valentino


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 34
In Your Heart : Depuis 2 ans amoureuse du meme crétin mais il y a aussi lui puis lui ...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy and Jack
Default: Gourmande et Jalouse
Quality: Franche et Pétillante

Regarde l'océan [ Eric ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan [ Eric ]   Regarde l'océan [ Eric ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:59

INTERRUPTION ADMIN --> Eric un peu plus de lignes RPG merci ^^ ( ne répond pas a ce poste ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-treasure.forumsrpg.com
Lilie Jones

Lilie Jones


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 33
In Your Heart : ♥ Just ... Alone ♥
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: Mademoiselle Jones ne fait confiance à personne
Quality: Mais elle est douce et gentille

Regarde l'océan [ Eric ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan [ Eric ]   Regarde l'océan [ Eric ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:03

Lilie retourna ses beaux yeux bleus vers ce charmant jeune homme, et en guise de réponse lui fit un sourire. Bien sur qu'elle était de son avis ... qui ne l'aurait pas été ? C'était vraiment splendide. La longue robe que portait Lilie voletait elle aussi au vent, c'était une robe de tissu fin, noire, ce qui contrastait avec la chevelure bloinde de la jene femme ... Lilie avait refixé son regard sur le soleil.
Elle soupira legermeent, mais un soupir de bien être. Elle eut une petite pulsion soudaine et se tourna vers Eric et dit de sa voix douce et avec ce petit accent du sud craquant

Ca te dirais qu'on aille au bar boire un verre ?
Parce que maintenant que le soleil a disparu derriere l'horizon, il fait plutot noir ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Regarde l'océan [ Eric ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan [ Eric ]   Regarde l'océan [ Eric ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:09

OUi je veux bien c'est vrai qu'on voit plus grad chose et avec moi faut mieux ne pas etre dans le noir et sans faire exprès il lui mit la main aux fesses!!!

Il regarda la mer mais il n'y avait plus de soleil il n'y voyait plus grand chose ce qui donnait un peu un air romantique à leur conversation!!! Il regarda la jeune fille puis lui sourit!! La jeune femme avait une très belle chevelure blonde et sa robe lui allait à merveille mais il n'osait pas lui dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Jones

Lilie Jones


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 33
In Your Heart : ♥ Just ... Alone ♥
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: Mademoiselle Jones ne fait confiance à personne
Quality: Mais elle est douce et gentille

Regarde l'océan [ Eric ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan [ Eric ]   Regarde l'océan [ Eric ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:13

Lilie ria legerement a sa remarque et descedit de son perchoir. Elle le regarda dans les yeux et se dirigea vers le bar, tout en marchant, elle attacha ses longs cheveux en une haute queue de cheval, laissant quelques meches un peu folles dégringoler sur ses épaules nues, en effet sa robe était a bretelles. Elle se retourna pour voir si Eric suivait, et il était juste derriere elle. Elle glissa sa main dans celle du jeune homme et le tira

Allez dépeches toi !

Elle lui souria, elle n'arrivait pas vraiment a croire que c'était elle qui avait proposé qu'ils aillent au bar ... Ca ne lui ressemblait pas vraiment, mais peut etre que ce voyage était une occasion en or pour vaincre sa "timidité"
Revenir en haut Aller en bas
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Regarde l'océan [ Eric ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan [ Eric ]   Regarde l'océan [ Eric ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:23

Eric regardait tellement la mère qu'il en oubliée complètement Lilie quand elle lui prit la main il fut étonné car d'habitude c'était toujours lui qui faisait le premier pas avec les filles c'estc ertain ce voyage allait beaucoup le changer il en reviendrait complètement différent mais surement en bien quand elle le tira il dit :

Oui oui j'arrive!!!

Puis il metta sa main das le dos de la fille et marcha avec elle jusqu'au bar!!!Il mit son autre main dans la poche de so jean se rhabilla un peu pour etre bien présentable devant cette jeune fille qui elle au contraire était vraiment très élégante!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Jones

Lilie Jones


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 33
In Your Heart : ♥ Just ... Alone ♥
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: Mademoiselle Jones ne fait confiance à personne
Quality: Mais elle est douce et gentille

Regarde l'océan [ Eric ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan [ Eric ]   Regarde l'océan [ Eric ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:27

Lilie entra dans le bar accompagnée donc de ce charmant jeune homme, elle le trouvait vraiment .. Sexy ! xD. Il s'asseyerent au comptoir, le serveur vint prendre leur commande. Lilie demanda un simple coktail de sirops de fruits, et tourna son regard vers Eric en attendant sa réponse. Elle lui souria. Il était vraiment trop ... WOW ... Elle regarda un peu autour d'elle, il n'y avait pas grand monde. L'ambiance du bar était romantique et ca la mettait un peu mal à l'aise, elle n'aimait aps trop ce genre de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Regarde l'océan [ Eric ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan [ Eric ]   Regarde l'océan [ Eric ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:34

Eric dit au serveur :

Pareil que la demoiselle s'il vous plait!!

Eric regarda lui aussi autour d'eux il n'y avait que 3 ou 4 personnes dispersé un peu partout dans le bar!! Cet situation le rendait lui aussi romantique mais Eric était un grand charmeur alors il aimait ce genre d'ambiance!! Il y avait un groupe de musiciens qui jouait de la musique jazz qui donnait une ambiance de plus à ce bar puis il regrade Lilie et lui souria!!! Elle était vraiment très belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Jones

Lilie Jones


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 33
In Your Heart : ♥ Just ... Alone ♥
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: Mademoiselle Jones ne fait confiance à personne
Quality: Mais elle est douce et gentille

Regarde l'océan [ Eric ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan [ Eric ]   Regarde l'océan [ Eric ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:42

Lilie le regarda, cette ambiance la rendait vraiment nerveuse, mais lui ca n'avait pas l'air de le déranger. Elle souria au serveur lorsque celui leur apporta leur boisson et le gratifia d'un "Merci". Elle prit son verre et trinqua avec Eric.

A notre rencontre !

Ele souria. Elle mit la paille orangée dans sa bouche et avala une gorgée de ce déliceux coktail. Elle reposa son verre sur le comptoir et regarda a nouveau Eric

Alors comme ca toi aussi tu aimes les couchers de soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Regarde l'océan [ Eric ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan [ Eric ]   Regarde l'océan [ Eric ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:04

Eric remercie le serveur qui venait de lui apportait son cocktail et trinqua en meme temps que Lilie à leur rencontre!!! Puis il mit la petite paille bleue dans sa bouche aspira quelques gorgées de cocktail en la regardant dans les yeux avec un air charmeur!! Puis il lui souria et répondit à sa question!!!

J'ai pas l'habitude de voir des couchers de soleil donc quand j'en vois je trouva ca magnifique et j'aime tous ceux qui peut etre romantique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Jones

Lilie Jones


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 33
In Your Heart : ♥ Just ... Alone ♥
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: Mademoiselle Jones ne fait confiance à personne
Quality: Mais elle est douce et gentille

Regarde l'océan [ Eric ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan [ Eric ]   Regarde l'océan [ Eric ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:06

Ah moi c'est tout le contraire ... Je fuis les ambiances romantiques ... Mais les spectacles que nous offre la nautre ... Ca ... Ca j'adore ! D'ailleurs en parlant des ambiances romantiques, ca te dérangerait si on finissait notre coktail sur la terrasse ? Cette ambiance ci me rend nerveuse ...

Elle lui souria et descendit de son tabouret, espérant qu'il la suive dehors. Sur la terrasse il faisait nuit, mais les lumieres avaient été allumées. Elle s'assuya sur la rambarde et observa l'eau, sombre juste sous elle. Elle préférait ca à l'ambiance jazzo romantique du bar ... C'était étouffant ... Du moins, ca l'était pour la jeune femme. Elle but une autre gorgée de son coktail
Revenir en haut Aller en bas
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Regarde l'océan [ Eric ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan [ Eric ]   Regarde l'océan [ Eric ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:09

Eric la suivit dehors pour pas qu'elle se sente seul et meme temps lui aussi!! En sortant il y eut un petit courant d'air frais qui lui passa près du visage ce qui lui fit du bien!! Il but une p'tite gorgée de son cocktail toujours avec sa paille et regarda Lilie!!!

T'inquiète si quelquechose te plait mal à l'aise ou certaine de mes paroles ou de mes gestes aussi dit le moi tout de suite je n'aime pas savoir les gens mal à l'aise autour de moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Jones

Lilie Jones


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 33
In Your Heart : ♥ Just ... Alone ♥
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: Mademoiselle Jones ne fait confiance à personne
Quality: Mais elle est douce et gentille

Regarde l'océan [ Eric ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan [ Eric ]   Regarde l'océan [ Eric ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:05

Ce n'est pas toi ! Ne t'en fais pas ! Disons juste que j'ai des petits problemes avec tout ce qui ressemble a de l'affection ... ou de la tednresse ... Mais ca n'a rien a voir avec toi ....

Elle continuait de fixer l'eau sombre, le clapotis des vagues était reposant et destressant. L'air frais qui balayait le visage de la jeune femme la faisait se sentir bien. Elle enleva ses tongs et grimpa sur la rembarde, debout. Heureusement qu'elle avait de l'équilibre. Elle se tourna vers Eric

Allez grimpes ! N'aies pas peur !

Elle lui fit un grand sourire, elle n'avait aps le vertige mais savait que le mloindre geste brusque pouvait la faire passer par dessus bord
Revenir en haut Aller en bas
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Regarde l'océan [ Eric ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan [ Eric ]   Regarde l'océan [ Eric ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:44

Mais je suppose que tu ne veux pas trop parler de tes histoires de coeur précédentes?? Tu as surement beaucoup souffert?

Quand Eric vit Lilie montait sur la barre il ne put s'empecher de lui mettre la main dans le dos de peur qu'elle ne tombe!!C'était son habitude il aimait protéger les filles!! Quand il dit de venir lui aussi debout sur la barre il ne le sentait pas trop son équilibre c'était pas son point fort!!

Euh oui mais je vais tomber par dessus bord!!

Il enleva ses chaussures monta doucement sur la barre en se tenant toujours!!! Puis il ajouta :

Je crois pas que nous sommes dans Titanic!!!

Il rigola!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Jones

Lilie Jones


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 33
In Your Heart : ♥ Just ... Alone ♥
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: Mademoiselle Jones ne fait confiance à personne
Quality: Mais elle est douce et gentille

Regarde l'océan [ Eric ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan [ Eric ]   Regarde l'océan [ Eric ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:03

Heu ... On peut dire ca comme ca...

Lilie ne voulait pas parler de ce que son psy appelait "un manque crucial de confiance en elle et en les autres" ni de ce qu'il appelait " un sentiment de culpabilité qui l'empechera de s'accorder des instants de bonheur" ... ca c'était son petit secret ... Son psy ne comprenait rien à rien de toute facon.
Elle regarda Eric monter et souria, il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup d'équilibre

Bon je crois qu'on va juste s'asseoir, je m'en voudrais si par ma faute tu passais par dessus bord.

Elle s'asseya sur la rambarde, les pieds se balancant dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Regarde l'océan [ Eric ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan [ Eric ]   Regarde l'océan [ Eric ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:28

Bah comme tu veux mais si je glisse à l'eau tu viendras me repecher j'espère??

IL disait ça en rigolant!! Il passa ses pieds par dessus la rambarde pour pouvoir avoir ses jambes dans le vide comme Lilie!! Il ne savait pas trop de quoi parler car Lilie avait l'air de garder beaucoup de choses pour elle et n'en faisait pas partager à tout le monde d'un coté Eric la comprenait très bien car tout le monde 'navait pas vraiment confiance en lui!!! Alors il regarda la mer en attendant qu'elle dise quelquechose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Jones

Lilie Jones


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 33
In Your Heart : ♥ Just ... Alone ♥
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: Mademoiselle Jones ne fait confiance à personne
Quality: Mais elle est douce et gentille

Regarde l'océan [ Eric ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan [ Eric ]   Regarde l'océan [ Eric ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:34

Bien sur !
Je ne voudrais pas laisser un si beau jeune homme se noyer par ma faute !

Lilie souria, il ne lanca pas d'autres sujetsce qui étonna la blondinette. Elle regardait toujours le fond sombre de l'eau, c'était tellement attirant ... Les abysses de l'océan ... Elle tourna son regard vers le jeune homme et souria a nouveau.

Alors Eric,
Ta copine ne s'inquietes pas de te savoir avec une autre fille ?

Question débile et facon débile d'enclancher une conversation mais bon .... C'était déjà un grand effort pour Lil' de parler la premiere ! Alros bon ... et puis avec son visage d'ange, on lui pardonne tout xD !! Elle détacha sa queue de cheval et ses longues meches blondes tomberent en cascade le long de ses épaules
Revenir en haut Aller en bas
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Regarde l'océan [ Eric ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan [ Eric ]   Regarde l'océan [ Eric ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:53

Eric écoutait avec attention les paroles de la jeune femme qui avait une voix douce et magnifique mais quand elle lui posa la question à propos de sa petite amie il faillit tomber à l'eau et fut super étonné et fit de grands yeux!!

Ah non je n'ai pas de petite amie!! Je suis célibataire peut etre que des filles sont amoureuses de moi mais je ne le sais point!!! Mais je comprends ta question étant donné que je suis bo goss!!!

Dit-il en se ventant et en rigolant pour montrer que ce qu'il disait ne paraissait pas vrai malgré qu'il le pensait surement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Jones

Lilie Jones


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 33
In Your Heart : ♥ Just ... Alone ♥
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: Mademoiselle Jones ne fait confiance à personne
Quality: Mais elle est douce et gentille

Regarde l'océan [ Eric ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan [ Eric ]   Regarde l'océan [ Eric ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:02

Lilie souria, il était prétencieux mais pas trop ... S'il se trouvait vraiment beau gosse, il ne le montrait pas vraiment et ca plaisait assez à Lilie. Elle se tourna vers lui et descendit de la rembarde, une fois passée de l'autre coté, les pieds sur le sol du bateua elle remit ses tongs et gardait sopn regard fixé sur Eric

et comment se fait il alors,
Qu'un jeune homme aussi séduisant et sexy soit célibataire ?

elle souria, elle aimait bien provoquer les gens, mais elle n'allait jamais tro loin dans ce jeu ... Enfin tout dépendait de la personne avec qui elle jouait. Elle avait toujorus ce petit sourire sexy qui ne quittait pas ses levrres
Revenir en haut Aller en bas
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Regarde l'océan [ Eric ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan [ Eric ]   Regarde l'océan [ Eric ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:08

Ce que lui disait Lilie lui faisait vraiment plaisir il ne savait pas que les filles en tout cas pas toutes le trouver beau et sexy!! En meme temps au lycée il aurait pu se faire un fan club avec toutes les filles qui étaient à ses pieds mais ici il se sentait mieux il était libre et ca ca lui plaisait puis il répondit à Lilie après avoir changé de sens toujours assis sur la rambarde mais regardant Lilie!!!

Et bien tout d'abord merci pour tous tes compliments ca me fait très plaisir de savoir ca!! Et si je suis célibataire c'est que j'évite de me précipiter malgré que souvent je le fais car je suis quelqu'un qui a besoin d'etre avec une fille souvent trainé avec des mecs c'est pas ce que je préfère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Jones

Lilie Jones


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 33
In Your Heart : ♥ Just ... Alone ♥
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: Mademoiselle Jones ne fait confiance à personne
Quality: Mais elle est douce et gentille

Regarde l'océan [ Eric ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan [ Eric ]   Regarde l'océan [ Eric ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:13

Hum je vois ...
Mon psy dirait que

Elle prit une voix grave et continua

Tu as besoin de te sentir rassuré par la présence d'une jeune femme, ca te fait te sentir viril. Et si tu n'aimes pas la présence des autres mecs c'est pour ne pas te sentir inférieur. Tu fais un drole de complexe d'infériorité !

Elle éclata de rire ... Et puis elle s'arreta .. Venait elle vraiment de dire qu'ellle voyait un psy ? Aoutch ... ca allait surement effrayer Eric ... Encore une belle gaffe ma petit Lil' !! Quand est ce que tu apprendras a fermer ta grande bouche ??
Revenir en haut Aller en bas
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Regarde l'océan [ Eric ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan [ Eric ]   Regarde l'océan [ Eric ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:17

Ah bien je ne savais pas que tu voyais un psy?? Mais bon moi j'aime me sentir à l'aise car d'un coté tu as tout à fait raison avec les mecs ont se sent au meme niveau que eux ou au niveau inférieur dire qu'avec les filles on se sent supérieurs et ca je préfère j'aime avoir le controle!!!

Il se mit à rire car il disait des paroles comme il n'aurait jamais au lycée et oui le voyage avait déja commencé à le changer et bien il se disait pourvu que ca dure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde l'océan [ Eric ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan [ Eric ]   Regarde l'océan [ Eric ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde l'océan [ Eric ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eric Carlson
» Seule [PV Eric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Treasure :: Sur le bateau :: Le Pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser