Secret Treasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Treasure

Rpg Aventure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Valentino
SO P E T I L L A N T E <3
Olivia Valentino


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 34
In Your Heart : Depuis 2 ans amoureuse du meme crétin mais il y a aussi lui puis lui ...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy and Jack
Default: Gourmande et Jalouse
Quality: Franche et Pétillante

Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ] Empty
MessageSujet: Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ]   Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:06

Olivia arriva donc sa cabine apres la breve "discution" si l'on peu appeler cela comme sa XD avec Eric . Une amitier sans engueulade ? elle avait acceptée bien que pour elle cela gachait completement le charme de leurs relation >< . Mais c'etait soit sa soit la fin de tout contact avec celui ci deja que ce n'etait pas si simple d'attirrer son attention étant donnée qu'il ne faisait que de s'intéresser a toutes autres fille que elle ... .. Elle s'assise donc sur son lit superposé en hauteur de celui de Mandy et pris son pot de nutella qu'elle cahait sous son coussin en cas de déprime . Toute soupirante et sans cuillere , elle y trempa son index et le mis aussitot dans sa bouche .... Une grosse gourmande ... ou simplement un coeur en détresse ? ... Olivia se fichait royalement du quand dira t on étant donnée que c'etait son petit secret avec Mandy .. en cas de dépression .. NUTELLA POWER ><


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-treasure.forumsrpg.com
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ]   Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:26

{on se la joue déprime ? Mdr}

Mandy revenait de la crique, endroit où elle avait passé du temps avec Tom .. du temps assez intéressant d'ailleurs. Elle se dirigea donc dans sa cabine, comme elle lui avait fait croire qu'elle avait un petit rendez vous avec Olivia. Avec un peu de chance, celle-ci serait là et Mandy n'aurait pas mentit.
Elle traversa le couloir où toutes les chambres se trouvaient et elle ouvrit la porte de la sienne. Et là, bonheur^^ elle y vit sa chère amie. Elle entra dans la chambre et referma la porte, puis se tourna vers son amie. Olivia était sur son lit et mangeait de la nutella ... qui disait nutella disait déprime. Mandy arbora alors un grand sourire et s'approcha de son amie


"Qu'est ce qui se passe dans ta vie pour que tu manges de ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valentino
SO P E T I L L A N T E <3
Olivia Valentino


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 34
In Your Heart : Depuis 2 ans amoureuse du meme crétin mais il y a aussi lui puis lui ...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy and Jack
Default: Gourmande et Jalouse
Quality: Franche et Pétillante

Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ]   Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:31

[ Yeah !! ^^ mdrr]

Olivia toujours le doigt plein de nutella fourée dans la bouche , ouvrit grand les yeux voyant son amie entrée dans la cabine . Une vraie joie , elle allait enfin pouvoir se plaindre a la personne en qui as le plus confiance ^^ . Elle retira son doigt de sa bouche avec peine comme si elle était obligée de jetter une sucrerie puis a la question de Mandy , elle fit une grise mine et lui répondit alors pas super fiere d'elle meme pour changer de ses habitudes :

Eric est un salaud ... ... Je ne veux plus jamais entendre parler de lui ...

Et oui , la seul chose capable de la faire manger le pot de SOS nutella était bien une peine de coeur .. ... Dire quelle aimait ce crétin depuis 2 ans que lui vennait juste de lui proposer une relation amicale sans enguelade pff elle sattendait vraiment a meiux et était super déssus .. ...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-treasure.forumsrpg.com
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ]   Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:42

Mandy s'approchait du lit de son amie en l'écoutant ... A des problèmes de coeur ... et bien apparemment c'était à la mode en ce moment. Enfin là, si le problème était Eric, ça risquait de vraiment faire mal à Olivia puisqu'elle lui en parlait depuis presque deux ans. Bien qu'Olivia ne veuille plus en entendre parler, Mandy s'essaya quand même à lui demander

"Qu'est ce qu'il a fait ?"

Eclaire lui sa lanterne pour que peut-être elle puisse t'aider^^. Mandy prit alors appui sur son lit et monta s'asseoir à côté de sa meilleure amie tout en lorgnant le pot de Nutella ... c'était peut-être la solution pour elle aussi. Enfin là Mandy s'occupait d'Olivia et pas d'elle, ça pouvait l'aider, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valentino
SO P E T I L L A N T E <3
Olivia Valentino


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 34
In Your Heart : Depuis 2 ans amoureuse du meme crétin mais il y a aussi lui puis lui ...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy and Jack
Default: Gourmande et Jalouse
Quality: Franche et Pétillante

Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ]   Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:47

Olivia faisant sa légendaire tete de chien battu qui faisait vraimet pitier lorsqu'elle n'allait pas bien , elle tendit le pot en direction de son amie . Elle était la seule avec laquelle elle partageait sa fameuse mixture . Puis réfléchisant a quoi répondre de concres par la meme occasion car apres tout Eric n'avait aucun compte a lui rendre , il ne sortait pas avec elle . Olie le prenait simplement mal étant donnée quelle avait fournie tant d'éffort pour qu'il la remarque pendant 2 ans alors que lui voyait tout le monde sauf elle XD Elle répliqua alors sa meilleure amie :

Il m'a proposé une amitier sans enguelade pour l'avenir de celle ci .... .. et moi j'ai accepter ne voulant point me dévoilée ... .... pff jme fait pitié et lui je le HAIS !!! !! c'est un sal type !! il drague tout ce qui bouge et moi je bouge et il ne me drague pas ! Et puis tu sait pas la meilleure ! il parrait que mon caractere ne vas pas avec mon magnifique corps ma til dit fierement !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-treasure.forumsrpg.com
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ]   Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:09

Mandy planta son doigt dans la nutella lorsqu'Olivia lui tendit le pot. Et oui, elle en avait besoin aussi, alors autant ne pas se priver, surtout que là, Olivia penserait qu'elle en prenait juste pour lui faire plaisir et pas par dépis amoureux. Tout en mettant son doigt dans la bouche, elle écouta son amie, qui apparemment en avait des choses à dire.
Eric ne voulait pas d'elle ? Elle le haissait ? Son caractère ne collait pas ? Ca en faisait des choses. Mandy continua de sucer son doigt pendant quelques minutes, ce qui lui permettait de réfléchir à ce qu'elle pouvait lui répondre.
Elle retira enfin son doigt de la bouche deux minutes plus tard et répondit


"On doit pas être faites pour l'amour ... mais il ne sait pas ce qu'il loupe en ne voulant pas de toi ! Tu mérites mieux que lui en tout cas"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valentino
SO P E T I L L A N T E <3
Olivia Valentino


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 34
In Your Heart : Depuis 2 ans amoureuse du meme crétin mais il y a aussi lui puis lui ...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy and Jack
Default: Gourmande et Jalouse
Quality: Franche et Pétillante

Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ]   Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:45

Olivia souria comme une enfant que l'on vennait de rassurer lorsqu'elle boudait . Elle savait aussi que Mandy disait cela car elle était son amie mais elle pensait tres fort en meme temps que celle ci ne le dirais pas si elle ne le penssait pas au moin un tout petit peu ^^ . Olie , était precesque remontée a blocque . En effet , il était tres difficile de chasser un homme que l'on a aimé pendant deux ans de son coeur aussi facilement , c'est pourquoi , elle avait décidée de se venger en le rendant jaloux meme si celui ci ne voulait pas d'elle ^^ . Puis la phrase de Mandy l'intriga , elle avait bien dit On de doit pas etre faites pour l'amour ... Olie pris alors la parole et lui dit :

Je me vengerait d'Eric , je le rendrais jaloux a en crever ^^ Ta pas vu Andrew ? tongue

Andrew était le sex toy des deux miss ... des qu'il y avait une peine de coeur , Andrew était le nutella XD


J'irais le chercher apres ... dit moi , pourquoi tu as dit que l'ON de doit pas etre faites pour l'amour ? Personnellement je pense que pour moi c'est mon cas mais toi ... excuse moi mais tu as toujours les mecs que tu veux ... a moin que tu ne caches des choses a ta meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-treasure.forumsrpg.com
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ]   Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:00

Mandy sourit en entendant son amie reprendre du poil de la bête. Oui c'était comme ça qu'elle la connaissait, et c'était son genre de se défendre. Son nouveau plan d'attaque : rendre Eric jaloux ... Bon après tout elle faisait ce qu'elle voulait, mais Mandy était sincère lorsqu'elle disait qu'elle méritait mieux que lui. Pour qu'un mec préfère draguer tout le monde dont elle à la place de prendre le corps de rêve, le sourire et la gentillesse d'Olivia, il fallait être bête {eric si tu nous lis ><}.
Elle lui répondit alors


"Non je sais pas ou il est, ça fait un moment que je l'ai pas croisé d'ailleurs ... peut-être qu'il nous fait des infidélités"

Infidélités, le mot était bien choisis, c'était plutôt elles deux qui utilisait le jeune homme. A peine eu-elle répondit qu'Olivia revient sur ses paroles : On est pas faites pour ... Tiens elle avait écouter et même dans son désespoir elle l'avait relever. Mandy lui répondit alors, tout en allant tremper son doigt dans le pot de nutella

"Ben justement, mon coeur balance maintenant"

Oui elle avait les mecs qu'elle voulait, mais là elle en avait trop ><
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valentino
SO P E T I L L A N T E <3
Olivia Valentino


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 34
In Your Heart : Depuis 2 ans amoureuse du meme crétin mais il y a aussi lui puis lui ...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy and Jack
Default: Gourmande et Jalouse
Quality: Franche et Pétillante

Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ]   Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:11

Olivia planta a son tour son doigt dans le pot de nutella et le plongea aussitot dans sa bouche . Andrew nous faire des infidélités ? Non pas possible !! Razz penssat elle tres sur d'elle meme pour combler le tout >< . Celui ci était vraiment la seule personne qui pouvait remonté le morale des deux demoiselles XD . PUis lorsque Mandy lui affirma que son coeur balançais a présent , Olie s'intérrogea ... Cela faisait comme toujours , elle pouvait avoir tout ceux qu'elle voulais mais en avait toujours beaucoup de trop a la clé et le choix est de plus en plus dur chaques années XD . Olie souria retirant son doigt de sa bouche et avalant le surplus de Nutella qui lui restée a l'intérieur de celle ci . Une fois cela étant fait , elle dit alors sa meilleure amie :

Andrew ne nous ferai jamais cela ^^ Voyons .. c'est ... euh .. c'est Andrew quoi Razz !

Puis elle soupira longuement avant de reprendre :

Ton coeur balance ... ? Ha ba oui suije bete ^^ C'est ta période de peche >< Le recrutement de beau gosse .. et comme chaques années , le choix est dure et la peche est bonne ! Chanceuse ! A moin que cette année sa ne sois vraiment qu'un tres rare gros lot parceque la ma chérie ta vraiment l'air de quelqu'un sentimentalement chamboulée !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-treasure.forumsrpg.com
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ]   Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:27

Mandy sourit à la remarque d'Olivia. Elle avait raison, Andrew c'est leur joujou, il n'oserait pas leur faire des infidélités. En même temps, Mandy s'en fichait si il allait voir ailleurs, tant qu'il serait toujours à leur disposition >< Razz .
Mandy plongea son doigt dans sa bouche et lécha sa nutella. Elle continua d'écouter son amie, mais elle lui tardait à répondre. Elle avait raison, c'était sa période de pêche, mais elle préférerait avoir une pêche moins remplie. Enfait les deux jeunes filles devraient s'échanger leur rôle, elles seraient ainsi satisfaite ... a mais mince, ca c'était pas possible ><.
Elle retira son doigt de la bouche et lui répondit


"Oui, le choix est très dur cette année dans ma pêche ... tu voudrais pas prendre quelques uns de mes poissons ?"

Elle rit légèrement. Après tout, valait mieux rire que pleurer. C'est vrai que si Olivia lui prenait quelques un de ses prétendants, ca pourrait l'aider. Elle pourrait voler aux côtés de celui que son coeur veux, et ne pas blesser les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valentino
SO P E T I L L A N T E <3
Olivia Valentino


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 34
In Your Heart : Depuis 2 ans amoureuse du meme crétin mais il y a aussi lui puis lui ...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy and Jack
Default: Gourmande et Jalouse
Quality: Franche et Pétillante

Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ]   Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:57

Olivia ria un peu ... Voici une proposition tres alléchante mais malheureusement , Olie était vraiment quelqu'un de difficile a cerné et son caractere ne lui accordait pas toujours les faveurs des jolis garçons quelle rencontrait contrairement a Mandy qui savait mieux y faire XD Olie , toujours remontée a bloquer pour accomplir son plan de femme véxée , Dit alors a son amie :

Si tu as Eric dans ton fillet .. je veux bien t'en débarrasser ^^ Razz

Puis elle riat de plus bel ... Décidément celui la , elle allait avoir du mal a l'oublier comme le souhaiterais tant . Malheuresement , l'amour était est sera et restera a jamais tres compliquée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-treasure.forumsrpg.com
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ]   Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:59

Olivia revint sur le sujet ERIC ... alala elle n'en démorderait donc pas. Fallait-elle qu'elle lui dise qu'il était dans ses filets ? Devait-elle se taire ? Enfin tout ce qu'elle savait c'était qu'Eric préférait quelques filles à d'autres, rien de plus. Mandy lui sourit et finissa de lécher son doigt plein de bon Nutella, le gaspillage c'est pas bien !

"Prend le, et prends les autres aussi s'il te plait !" ^^

Alala elle ne comprenait pas pourquoi elle montrait autant d'attirance pour Eric ... enfin si, c'était peut-être parce que justement lui il était innaccessible ... ca attire ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valentino
SO P E T I L L A N T E <3
Olivia Valentino


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 34
In Your Heart : Depuis 2 ans amoureuse du meme crétin mais il y a aussi lui puis lui ...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy and Jack
Default: Gourmande et Jalouse
Quality: Franche et Pétillante

Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ]   Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:13

Sa veut donc dire qu'il est bel est bien dans tes fillets !! Et tu me le cachait Patate !! Ne fait pas l'ame charitable avec moi !! Espece de Banane ><

Et oui n lorsque Miss Valentino s'énervait , elle insultait toujours son entourage avec des noms de fruits et légumes c'etait plus fort qu'elle XD Elle pris un coussin qui trainnait a sa droite puis elle le balança sur Mandy ... biensur , pour rigoler mais par la meme occasion de se venger de cette petite cachoterie a propos d'Eric dans son panier XD Olie n'etait pas vraiment dérangée par cela puisque c'etait Mandy ... mais meme , une info qui pouvait bouleverser son coeur , elle ne devait pas la raté XD
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-treasure.forumsrpg.com
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ]   Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:28

Mandy ne pu s'empêcher de rire à la reflexion d'Olivia. Elle commençait avec ses noms de fruits et de légumes, c'était toujours très drôle. Elle mangea encore un peu de nutella, et oui, quand on c ommence avec lui on ne peut plus s'arrêter.

"Tu voulais que je vienne vers toi qui déprime te dire ... Eric me drague ... Je suis pas si méchante tu sais !"


Non, elle se voyait mal le faire, en plus elle ne lui avait pas laissé le temps de dire quoique se soit en même temps. Mais bon, Mandy passa à autres choses ... une idée qui lui traversait l'esprit pour aider sa copine.

"En tout cas si tu veux on peut faire une fête sur le bateau ... tu pourras draguer ton Eric ou allumer des autres sous son nez pour le rendre jaloux"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valentino
SO P E T I L L A N T E <3
Olivia Valentino


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 34
In Your Heart : Depuis 2 ans amoureuse du meme crétin mais il y a aussi lui puis lui ...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy and Jack
Default: Gourmande et Jalouse
Quality: Franche et Pétillante

Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ]   Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:42

Tres bonne idée ... je me charge de la partie Organisation j'adore sa ^^

Une Grande fete style réception .... ? Mais pourquoi n'y avait elle pas pensée plutot ? Ralalal C'etait bien pour cela que Mandy et elle étaient si complémentaires , Mandy avait toujours de bonne idées qui lui manquaient alors qu'Olivia .. On ne savait pas toujours a quoi elle servait dans cette amitié si ce n'est que pour s'éclater >< . Elle souria donc super heureuse de ce plan et décendit du lit superposé . Une fois debout pieds au sol , elle leva la tete vers Mandy puis elle s'exclama :

Je file dessuite organiser sa !! Trop bonne idée ! Merci Patate ! Je t'aime ! <3

Puis elle sortie de la cabine laissant Mandy et le pot de Nutella XD
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-treasure.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ]   Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Treasure :: A l'intérieur du Bateau :: Les Cabines :: Cabines Filles :: Cabine de Lilie, Olivia et Mandy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser