Secret Treasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Treasure

Rpg Aventure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Baignade (une fille?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben Emerson

Ben Emerson


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
In Your Heart : euh.. célib' mais je suis un bon dragueur..
Date d'inscription : 11/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Scarla
Default: jaloux
Quality: romantique,comique

Baignade (une fille?) Empty
MessageSujet: Baignade (une fille?)   Baignade (une fille?) Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:06

Ben arriva en habit décontracté comme à son habitude,jean baggi ,chemise blanche et basket,il alla dans une cabine pour se mettre en short de bain.Il ressortit de la cabine avec un short de bain hawaien,style surfeur.On pouvait voir son beau torse avec de splendides abdos et tablettes de chocolat.Il plongea dans l'eau et nagea.Il alla sous l'au et remonta à la surface,ce rafraichissement ne lui fesait que du bien par cette chaleur acablante..
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Baignade (une fille?) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (une fille?)   Baignade (une fille?) Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:13

Mandy avait chaud, normal vu le soleil qui tapait sur le bateau. Elle avait donc enfilé son maillot de bain deux pièces rose et une petite jupe par dessus, et s'était ensuite dirigée vers la piscine.
Elle déposa son linge de bain à côté de la piscine et ôta sa jupe pour ne porter que son maillot de bain. Elle se tourna vers la piscine et y vit une jeune garçon : Ben. Mandy le connaissait un peu, ils parlaient souvent ensemble. Elle lui fit un signe de la main, puis elle plongea à l'eau, oui oui, d'un coup d'un seul, n'ayant peur de rien.
Elle nagea ensuite en direction du garçon, et une fois assez proche, elle ajouta.


"Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ben Emerson

Ben Emerson


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
In Your Heart : euh.. célib' mais je suis un bon dragueur..
Date d'inscription : 11/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Scarla
Default: jaloux
Quality: romantique,comique

Baignade (une fille?) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (une fille?)   Baignade (une fille?) Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:24

Ben vit une jeune fille qui lui adressait la parole:c'était Mandy ,Ben la connaissait plûtot bien en effet in n'aretait pas de la draguer,il lui fit son regard charmeur comme il fait avec toutes les filles car ses yeux disez-t'on été magnifiques.Il s'approcha d'elle et lui dit;
Salut toi oué moi ça va bien et toi? un mec en vue?non moi tu me plait toujours autant tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Baignade (une fille?) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (une fille?)   Baignade (une fille?) Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:31

Mandy rit légèrement en entendant la réponse du jeune homme. Il n'avait pas changé, toujours en train de la draguer. Elle liu sourit alors et lui répondit

"Ca va très bien ... et non, pas de mecs en vue"


Elle alla ensuite s'appuyer contre le bord de la piscine. Au moins, il avait le mérite d'être clair, net et direct.
Elle lui plaisait, ce qui lui fit plaisir. Et oui, une fille aime savoir qu'elle plait, c'est ce qui font son charme.
En attendant, Mandy n'avait pas de mecs précis en vue, elle recevait des avances de différents garçons, mais elle n'en avait pas de favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Emerson

Ben Emerson


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
In Your Heart : euh.. célib' mais je suis un bon dragueur..
Date d'inscription : 11/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Scarla
Default: jaloux
Quality: romantique,comique

Baignade (une fille?) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (une fille?)   Baignade (une fille?) Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:30

il la regarda et alla près d'elle et lui demanda romantiquement avec le sourire au lèvres

Tu as prévu quelque chose ce soir? je demande ça car j'aimerais bien qu'on aille se promener ou aller quelque part tous les 2

Il lui souria encore,en la fixant droit dans les yeux attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Baignade (une fille?) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (une fille?)   Baignade (une fille?) Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:35

{Tu pourrais remplir les 4 lignes imposées stp}

Mandy le vit s'approcher, le sourire aux lèvres, et lui demanda alors ses projets de la soirée. Apparemment, il avait envie qu'ils fassent quelque chose tout les deux.
Mandy fit mine de réfléchir quelques secondes ... oui, il faut savoir se faire désirer, ne jamais sauter directement dans la gueule du loup^^ et répondit


"Nan ce soir je fais rien ... tu me proposes quoi ?"


Et oui, sur le bateau, elle n'avait pas de grands projets. Elle vivait au fil des heures, ne prévoyant rien, préférant voir venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Emerson

Ben Emerson


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
In Your Heart : euh.. célib' mais je suis un bon dragueur..
Date d'inscription : 11/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Scarla
Default: jaloux
Quality: romantique,comique

Baignade (une fille?) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (une fille?)   Baignade (une fille?) Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:54

(hj:oui dsl)

Ben était un grand romantique et trouvait Mandy particulièrement à son goût,elle avait tout pour plaire: le physique,la gentillesse,la beautée...Bref,il lui regarda et lui fit un clin d'oeil toujours avec un sourire de malice et un regard plus que charmeur ... à faire tomber à la renverse
ça te dirais de faire un tour à la cascadec ce soir c'est un endroit romantique non? on pourrais s'y promener et s'y baigner si tu veux enfin si ça te branche bien sur
il la fixa droit dans les yeux et attendit sa réponse patiement
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Baignade (une fille?) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (une fille?)   Baignade (une fille?) Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:02

Mandy écouta la proposition du jeune garçon, qui ne quittait pas con air de séducteur. Un tour à la cascade ? Pourquoi pas, après tout Mandy n'y avait pas été très souvent. Elle lui sourit alors et répondit

"Oui ça peut être sympa comme soirée"


En effet, l'endroit paraissait magique, et puis elle serait en bonne compagnie, alors elle ne devrait pas s'ennuyer. Discute, promenade et baignade seraient au programme.
Mandy regarda alors autour d'eux, mais reporta vite son attention sur son camarade, car il n'y avait personne d'autre à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Emerson

Ben Emerson


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
In Your Heart : euh.. célib' mais je suis un bon dragueur..
Date d'inscription : 11/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Scarla
Default: jaloux
Quality: romantique,comique

Baignade (une fille?) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (une fille?)   Baignade (une fille?) Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:21

il la regarda toujours avec son air de seducteur et romantique il lui souria quand Mandy eu accepté ce rendez-vous il été très content et le faisait voir

Super Mandy bon alors ce soir vers 20h ça te va? Je suis pressé d'être à ce premier rendez-vous avec toi ça va être cool de me retrouver avec une si belle déesse

il la regarda avec un air flatteur comme d'habitude il aimait bien faire des compliments aux filles c'était sa nature...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Baignade (une fille?) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (une fille?)   Baignade (une fille?) Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:29

Mandy sourit, étant flattée des compliments de Ben.

"20 heures ? C'est parfait, j'espère qu'on passera une bonne soirée"

Enfin ça s'était presque sûr, à moins que l'un d'eux glisse sur une pierre et se tue, la soirée devrait être réussie. Elle lui adressa un autre sourire et ajouta

"On se retrouve sur le pont et on y va ensemble ?"

C'était certainement plus simple, surtout si ils devaient prendre une barque pour y aller, au moins Mandy n'aurait pas besoin de ramer, elle laisser une fois de plus l'homme faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Emerson

Ben Emerson


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
In Your Heart : euh.. célib' mais je suis un bon dragueur..
Date d'inscription : 11/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Scarla
Default: jaloux
Quality: romantique,comique

Baignade (une fille?) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (une fille?)   Baignade (une fille?) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:03

Il lui souria de nouveau et ajoutaoui je pense que l'on va bien s'amuser avec toi on n'est pas prêt de s'ennuyer

il ria doucement puis il dit

oui on se retrouve sur le pont à 20h fait toi belle princesse enfin ça tu l'es déjà mais bon et n'oublie pas ton maillot de bain surtout
il ria encore une fois avant de la saluer et de s'en aller
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Baignade (une fille?) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (une fille?)   Baignade (une fille?) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:07

Elle lui sourit, et le regarda ensuite partir. Mandy resta dans la piscine encore un moment, elle fit des traversées. Après tout, elle n'avait même pas encore nagé depuis qu'elle était venue ici. Elle sortit ensuite de l'eau et se sécha avec son linge de bain. Il fallait bien qu'elle se repose un peu et qu'elle se prépare avant de rejoindre Ben.
Une fois un peu sèche, elle partit à son tour, accédant à sa cabine.



{je fais le to' a la cascade}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade (une fille?) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (une fille?)   Baignade (une fille?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade (une fille?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baignade [libre]
» Arrive [ pv une fille ]
» NE sait pas quoi faire?? [Libre une fille svp!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Treasure :: Sur le bateau :: La Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser