Secret Treasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Treasure

Rpg Aventure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Valentino
SO P E T I L L A N T E <3
Olivia Valentino


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 34
In Your Heart : Depuis 2 ans amoureuse du meme crétin mais il y a aussi lui puis lui ...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy and Jack
Default: Gourmande et Jalouse
Quality: Franche et Pétillante

Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Empty
MessageSujet: Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ]   Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:14

Olivia vennait de découvrir l'endroit bien quelle avait deja visiter le navirre de fond en comble depuis 2 jours . Cet endroit était l'un des plus calme surtout a des heures tres précises avait remarquée la demoiselle . Elle retira donc son paréo bleu truquoise dévoilant alors sa fine et élégante silhouette vetue d'un maillot de bain style bikini dans les tons bleu ciel qui se marriait parfaitement avec son paréo . Elle s'installa alors délicatement sur l'un des transate précisément celui qui était le plus au soleil . Il fesait chaud et pour passer le temps , sous ses grosses lunnettes noirs de soleil , elle samusait a matter les mecs qui passaient dans le coins ... Ce Drole de passe temps , Olivia le faisait souvent plus particulierement lorsqu'elle était en compagny de son amie Mandy ...parfois meme , elles samusaient a donner des notes .. en l'occurence , Mandy n'etait pas la donc elle allait y jouer toute seule ..
Voyant un mec passer , elle ne pu s'emepcher de dire le score a voix haute :


17,5 ! oups ...

Puis elle ria discretement éspérant que celui ci ne l'ai point enendu
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-treasure.forumsrpg.com
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ]   Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:22

Eric avait déja visité le bateau quasiment en entier alors il repassait deux fois dans le meme endroit puis il se sentit un peu perdu sur ce luxueux navire ild écida de retourner à sa chambre il regarda sur un plan il devait passer par la salle de repos!! Eric avait un pantacourt en jean le torse nu bien bronzé et bien musclé ainsi que des lunettes de soleil noir!! Il apssa dans la salle de repos quand il entendit derrière lui 17,5 il se retourna et reconnut Olivia une fille qu'il aimait beaucoup il s'approcha d'elle s'accrouppit à coté d'elle lui fit un petit bisou sur la joue et lui dit doucement à l'oreille :

T'as rien d'autres à faire que noté les garçons!!! Et en plus je vaux beaucoup mieux que 17,5!!

Il s'allongea sur le transat qui était à coté de celui de Olivia!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valentino
SO P E T I L L A N T E <3
Olivia Valentino


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 34
In Your Heart : Depuis 2 ans amoureuse du meme crétin mais il y a aussi lui puis lui ...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy and Jack
Default: Gourmande et Jalouse
Quality: Franche et Pétillante

Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ]   Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:31

Olivia qui avait éperduement le coeur qui battait rien que pour les beaux yeux d'Eric depuis maintenant deux ans , souria confuse ... C'etait toujours pareille a chaques fois que ces deux parlaient enssemble , toute la converssation était ironique et pleine de sous entendu sans jamais trop en dire . Ce qui était parfois bien dommage ... Lorsqu'elle entendit ce que celui ci vennait de lui dire , elle souria rigolant un peu puis elle lui dit alors voyant qu'il vennait de se poser sur le transate d'a coter :

Qui te dit que je nottais les mecs ... et pas simplement la façon dont il sont habillée ou autre ? Tu me crois aussi perversse que cela ?

Puis elle ajusta ses lunnetres de soleil avec sa main droite en profitant en meme tant pour arranger un peu sa coiffure qui flottait un peu a cause du vent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-treasure.forumsrpg.com
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ]   Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:35

Eric ressentait quelques sentiments pour Olivia mais n'osait jamais lui dire de peur d'abimer leur relation!! Leur conversation n'était pas comme celles qu'ils avaient avec les autres filles c'était différent avec Olivia pourquoi?? Ca il ne le savait pas vraiment mais il lui répondit :

Oui mais meme si tu notais que leur facon de s'habiller je vaux beaucoup plus que 17.5 moi je dis que je vaux 20 sur 20!!! Et je ne t'ai jamais dit que tu étais pervère malgré que je le pense!!!

lui dit-il en rigolant et en la regardant dans les yeux à travers ces lunettes de soleil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valentino
SO P E T I L L A N T E <3
Olivia Valentino


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 34
In Your Heart : Depuis 2 ans amoureuse du meme crétin mais il y a aussi lui puis lui ...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy and Jack
Default: Gourmande et Jalouse
Quality: Franche et Pétillante

Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ]   Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:40

Voyant que celui ci cherchait a présent a l'affronter du regard , elle montat ses lunnettes de soleil sur son front regardannt droit dans les yeux celui ci . Mais pour quoi et pour qui se prennait il cet espece de beau gosse prétencieux ? ... Olivia ne comprennait et na jamais compris d'ailleur pourquoi elle était amoureuse de lui depuis tout ce temps ... Il était arrogant , il drague toujours tout ce qui bouge .. il est narcissique ... mais il est aussi beau et gentil quand il le veut ... elle lui répondit alors un sourire en coin sur les levres :

Pense ce que tu veux sa m'arrange que tu me voies comme cela plutot que comme une mere Thérésa ... Puis ton espece de pantacourt vaut un 3 sur 10 ... sans te mentir j'ai noter que le haut et étant donée que tu es torse nue sa te vaut bel et bien un jolie 17,5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-treasure.forumsrpg.com
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ]   Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:44

Eric regarda toujours Olivia dans les yeux et c'était encore plus facile de la regarder quand elle enleva ses lunettes de soleil puis il l'écouta toujours faire son p'tit discours car Olivia était une iflle qui parlait beaucoup et avec qui on ne pouvait pas trop couper ses phrases de peur de se faire engueuler!!!

Bon au moins j'ai la preuve que mon corps te plait!!

Puis il la regarda de la tete aux pieds

Moi si je devais te mettre une note ca serait srement 19 sur 20 car ton caractère s'associe très mal avec ton corps!!!

Dit il avec un sourire au coin de ses lèvres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valentino
SO P E T I L L A N T E <3
Olivia Valentino


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 34
In Your Heart : Depuis 2 ans amoureuse du meme crétin mais il y a aussi lui puis lui ...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy and Jack
Default: Gourmande et Jalouse
Quality: Franche et Pétillante

Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ]   Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:50

Olivia roulat des yeux ... son corps de s'associait donc pas avec son caractere ?? Elle préférais largement etre une belle fille dotté de l'art de la réplique plutot que l'une de ses Barbies écervelées qu'Eric dragait toute la journée ... Bon il était quand meme clair elle avait le dont de la réplique et une rétorque vraiment tres facil mais soit il fallait l'apprécier comme elle était soit il fallait l'ignorer ... Elle fit alors un grand sourire pas question de se laisser faire par se matcho prétencieux d'Eric sentiment ou non , elle n'avait pas du tout l'intenssion de faire insulter de la sorte par un mec ^^ elle lui dit alors l'une de ses plus belle phrase courte simple et tres soft :

Je pourrais en dire de meme pour toi ... malheureusement tu ne vaut que 17,5 ce qui est moin qu'un 19 deja ^^ alors imagine toi que je note le caractere ^^ zéro monsieur le prétencieux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-treasure.forumsrpg.com
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ]   Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:02

Eric l'écouta toujours raconté son blabla de discours car elle aimait parler et elle aimait bien parler faire la fille très sérieuse!! Des fois il se demandait comment il pouvait avoir quelques sentiments pour elle alors qu'il avait beaucoup de mal à s'entendre tous les deux mais il voulut comme lui répondre sinon ca faisait le gars en dessous de ela fille et ca il ne le désirait pas!!!

Oui mais ce que tu penses je m'en fiche un peu car t'en que ca plait à d'autres demoiselles et qu'elles acceptent d esortir avec moi alors pour le moment tout va bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valentino
SO P E T I L L A N T E <3
Olivia Valentino


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 34
In Your Heart : Depuis 2 ans amoureuse du meme crétin mais il y a aussi lui puis lui ...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy and Jack
Default: Gourmande et Jalouse
Quality: Franche et Pétillante

Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ]   Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:06

Idem pour moi ....

Dit elle simplement lachant alors le jeune homme du regard et se tournant vers l'autres coté se mettant dos a lui ... Vexée ? Olivia ? non juste un peu ... la demoiselle ne comprenait pas ce qui clochait ... c'etait toujours pareille pleins de sous entendut toujours des phrases ironique du bla bla puis sa terminée de la meme maniere ... l'un était véxé mais garfaut par fiereté la tete haute ... Ce manege allait il sarreter un jours ? .. En tout cas sa fesait passer le temps ... Olivia attrapa sa creme solaire et s'en se retourner face a Eric , elle s'en mit sur le corps .. elle voulait un super bronzage et non pas une cuisson
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-treasure.forumsrpg.com
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ]   Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:13

Eric en avait marre ca faisait 2 ans qu'il n'avait pas eu de vrais conversations avec Olivia alors il avait envie de dire STOP à ca!!! Il ne comprenait jamais pourquoi ca tourné toujours mal avec Olivia ils ne pouvaient avoir que des conversations ironique ensemble!!! Alors il lui dit d'un ton un peu énervé :

Bon Olivia maintenant ca sffit!! On pourrait pas au moins une fois avoir une conversation normale et non ironique on est toujours en train de s'engueuler pour un oui ou un non!!! On n'est plus des enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valentino
SO P E T I L L A N T E <3
Olivia Valentino


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 34
In Your Heart : Depuis 2 ans amoureuse du meme crétin mais il y a aussi lui puis lui ...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy and Jack
Default: Gourmande et Jalouse
Quality: Franche et Pétillante

Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ]   Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:19

Olivia ne répondit pas .... Elle se contenta de se tourner vers lui de nouveau tout en continuant d'induire sa fameuse creme sur son corps ... cetait un moyen de se protéger du soleil et en meme temps une sorte de test .. .. Normalement , lorsquelle fesait cela devant n'importe qu'elle mec il la mattait alors que lui restait de glace ... Elle fronça les sourcils ... il avait osé lever le tons non mais ! Elle posa sa creme a sa droite puis remis ses lunnettes sur ses yeux et enfin , elle pris la peine de lui répondre et pris donc la parole d'un ton calme et posé pour lui montrer un peu l'exemple :

C'est justement sa le blem .. on est plus des enfants ... lorsque l'on est petit tout va bien on ne se pose pas de questions alors que la c'est différent !


Sa phrase était pleine de sous entendue .. il pouvait l'interpréter comme il le souhaitait elle s'en fichait royalenement au moin elle lui avait dit ce qu'elle penssait .
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-treasure.forumsrpg.com
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ]   Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:48

Eric regarda Olivia il est la trouvait tellement magnifique tellement belle elle avait un très beau bronzage et était très bien foutu!!! Il l'écoutait répondre calmement!! Et reprit lui aussi calmement :

Bon Olivia s'il te plait!! Oh moins regarde moi quand je te parle j'en ai assez qu'on se dspute toujours on est amis et je pense pas que des amis s'engueulent toujours comme ça comme nous!!! Arretons un peu de nous engueuler pour un oui ou pour un non!!!

Eric lui avait dit tout ce qu'il avait sur le coeur car il en avait tellement marre de s'engueuler avec Olivia et voulut tout remettre à l'heure facon de parler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valentino
SO P E T I L L A N T E <3
Olivia Valentino


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 34
In Your Heart : Depuis 2 ans amoureuse du meme crétin mais il y a aussi lui puis lui ...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy and Jack
Default: Gourmande et Jalouse
Quality: Franche et Pétillante

Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ]   Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:40

Olivia soupia . Essayer de ne pas faire de converssation ironiques et sans continuellement s'engueuler avec Eric ? Pourquoi ne pas tester .. .. Apres avoir lever les yeux aux ciel et soupirer de nouveau , elle souria un peu repris ses esprits puis se questionna elle meme sur certains points ... eja il avait bien dit le mot amis ... ce qui lui révellait bien qu'elle n'etait rien d'autres que cela . Elle fit un plus grand et jolie sourire cette fois avant de lui répondre d'une voix posée :

On essaie ... Je veux bien que nous essayons ... . mais les efforts vont dans les deux sens bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-treasure.forumsrpg.com
Olivia Valentino
SO P E T I L L A N T E <3
Olivia Valentino


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 34
In Your Heart : Depuis 2 ans amoureuse du meme crétin mais il y a aussi lui puis lui ...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy and Jack
Default: Gourmande et Jalouse
Quality: Franche et Pétillante

Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ]   Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:40

Olivia soupia . Essayer de ne pas faire de converssation ironiques et sans continuellement s'engueuler avec Eric ? Pourquoi ne pas tester .. .. Apres avoir lever les yeux aux ciel et soupirer de nouveau , elle souria un peu repris ses esprits puis se questionna elle meme sur certains points ... eja il avait bien dit le mot amis ... ce qui lui révellait bien qu'elle n'etait rien d'autres que cela . Elle fit un plus grand et jolie sourire cette fois avant de lui répondre d'une voix posée :

On essaie ... Je veux bien que nous essayons ... . mais les efforts vont dans les deux sens bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-treasure.forumsrpg.com
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ]   Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:32

Mais t'inquiète pas tu fais des efforts et j'en fais aussi comme ça on essaie d'avoir une relation stable comme on n'a quasiment jamais eu sauf peut etre à notre rencontre!!

Il rigola en disant ca!! Il leva les yeux au ciel, le ciel était magnifique il était bleu sans aucun nuage ou quasiment il faisait très chaud au moins 34° il n'avait pas trop peur pour son corps car il bronzait facilement au soleil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valentino
SO P E T I L L A N T E <3
Olivia Valentino


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 34
In Your Heart : Depuis 2 ans amoureuse du meme crétin mais il y a aussi lui puis lui ...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy and Jack
Default: Gourmande et Jalouse
Quality: Franche et Pétillante

Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ]   Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:39

Olivia avait facilement acceptée la proposition .... cela voulais t il aussi inclure le fait quelle allait devoir se passez aussi de la chauffer ... .. sa serais trop dur de s'en passer aussi facilement ... Olivia ne pouvait pas se résigner alors que cela faisait 2 ans qu'elle courrait deriere se crétin qui depuis tout ce temps n'as rien remarqué du tout XD quel idiot penssait elle trop fort peutetre ! Elle souria donc dans l'obigation de devoir accepter pour ne pas paraitre suspect de se rétracter tout d'un coup ... elle dit alors d'un ton sure d'elle :

Relation stable en amitier ... sa me semble fesable ^^ Okay je suis partante alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-treasure.forumsrpg.com
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ]   Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:50

Ca n'a pas l'air de te plaire qu'on soit simplement ami?? Tu as fait ne tete bizarre!! Peut etre que je me trompe??

Eric regarda Olivia d'un air admiratif et bien sur attendit sa réponse!! Olivia avait l'air un peu surprise des pâroles que pouvait dire Eric on dirait qu'elle s'attendait à entendre des choses plus interessantes!! Peut etre que Eric l'ennuyait??? Peut etre qu'elle en avait marre de devoir surporter Eric depuis déja plusieurs années!! Il n'aurait peut etre jamais de réponses à ses questions??
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valentino
SO P E T I L L A N T E <3
Olivia Valentino


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 34
In Your Heart : Depuis 2 ans amoureuse du meme crétin mais il y a aussi lui puis lui ...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy and Jack
Default: Gourmande et Jalouse
Quality: Franche et Pétillante

Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ]   Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:55

Et pourquoi sa ne me plairais pas ? tu crois vraiment que j'attend autre chose de ta part ? .. .... J'ai simplement fait une grimace a cause du soleil qui allait dans mon oeil !

Trop fiere pour avouer ses sentiments , elle préféras les garder pour elle meme . Elle tentait toujours le tout pour le tout mais ne voulais pas se riddiculiser car si elle lui fesai une déclaration , elle devenait alors une fille parmis tant dautres recalée par le beau Eric et sa elle ne le voulais pas . Elle avait bien comprise qu'elle ne l'interessait pas du tout alors ratrapons nous sur l'amitier penssa elle bien qu'elle était jalouse a chacune des paroles qu'il pronnonçais a d'autres demoiselles XD
Elle mit donc sur ses yeux sa paire de lunette de soleil ....
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-treasure.forumsrpg.com
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ]   Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:04

Eric écouta les paroles de la douce voix de Olivia ces paroles n'avaient pas l'air si sincères que ca on aurait meme dit qu'elle ne savait aps trop quoi alors elle disait ce qui lu venait en tete!! Olivia savait très bien se sortir d'un sujet pour en passer à un autre mais dpeuis quelques temps Eric voyait quand elle 'nétait pas sincère mais n'osait rien dire de peur de renflammer la flamme!!!

Bien alors si tu le dis je te crois mais je sais pas tu n'as pas l'air à l'aise aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valentino
SO P E T I L L A N T E <3
Olivia Valentino


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 34
In Your Heart : Depuis 2 ans amoureuse du meme crétin mais il y a aussi lui puis lui ...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy and Jack
Default: Gourmande et Jalouse
Quality: Franche et Pétillante

Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ]   Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:27

Olivia fronça les sourcils ... elle pas a l'aise ? Son deuxieme surnom apres celui de boisson gazeuse pour sa pétillance c'etait Miss Assurance ... elle ne doutait jamais delle meme et surtout pas devant les autres bien que parfois on peu douter de sa franchise , on ne peu tout de meme pas douter de son assurance ... c'etait une façon d'etre chez elle , toujours etre sure d'elle meme . Cela allait etre dur de ne pas s'engueuler avec Eric il lui posait trop de question ce qui n'etait pas dans ses habitudes , Olivia avait horreur de se genre d'intérrogatoire XD . Elle luidit alors encore plus confiante qu'au paravant :

Je t'ai connu moin curieux ! 17,5
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-treasure.forumsrpg.com
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ]   Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:34

Bon d'accord bah alors autant me taire car si je dis un mot de trop je me fais engueuler et tu reprends une tete que je ne voulais pas voir mais bon maintenant je ne dis plus rien!!

Eric était grincheux aujourd'hui et en avait un peu marre de devoir toujours se justifier pour rien alors il resta allonger sur son transat tranquillement à bronzer au soleil et ne disait plus rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valentino
SO P E T I L L A N T E <3
Olivia Valentino


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 34
In Your Heart : Depuis 2 ans amoureuse du meme crétin mais il y a aussi lui puis lui ...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy and Jack
Default: Gourmande et Jalouse
Quality: Franche et Pétillante

Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ]   Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:41

Olivia roula des yeux .. Quecequ'il pouvait etre ronchons parfois celui la ! Elle fourra la mains dans son sac a mains quelle avait glisser sous son transate pour ne point laisser le contenue cuire au soleil et en ressorti alors son MP3 qu'elle mit aussitot dans ses oreilles . Elle mit alors sa chansson préférée " Don't Let Me Go de David Guetta " le son au maximum pour n'entendre rien d'autre que cela et se fichant royalement de la polution sonore qu'elle imposait aux autres par sa geste .
Elle ne pouvait s'emepcher de gigoter son pieds droit tout en tortilant avec l'aide de sa main gauche sa meche de cheveux favorite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-treasure.forumsrpg.com
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ]   Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:46

Eric en avait marre de rester là à ne rien faire!! Il avait déja bien bronzé en plus cette croisière durerait encore un moment alors il pourrait toujours bronzer un peu plus!! Voyant que Olivia n'en avait plus rien à faire de lui et qu'elleavait sorti son mp3 qu'elle avait mis à fond puisqu'il l'entendait très bien d'où il était!! Il se dit qu'il allait faire un tour sur le bateau au lieu de rester là à s'ennuyer!! Il se leva il fit un signe de main à Olivia pour essayer d elui expliquer qu'il allait se promener et commanca à partir en direction de la salle de jeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valentino
SO P E T I L L A N T E <3
Olivia Valentino


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 34
In Your Heart : Depuis 2 ans amoureuse du meme crétin mais il y a aussi lui puis lui ...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy and Jack
Default: Gourmande et Jalouse
Quality: Franche et Pétillante

Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ]   Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:52

Olivia était peutetre captivé de L'ouie par son MP3 mais n'etait pas aveugle . Lorsquelle apperçue le signe de main d'Eric , elle souria poliment et fit signe de la main a son tour . Le voila qu'il partait maintenant . Elle soupira puis se dit a elle meme qu'il avait sans doute des barbies bete et parfaites a 20 sur 20 a draguer ... En attendant la demoiselle n'allait pas se priver non plus de son coter étant donnée que celui ci n'en avait strictement rien a faire d'elle , elle avait bien l'attention de s'eclater et au programme ce soir ... sa sera SOIREE IBIZA DISCOTHEQUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-treasure.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ]   Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MoOVe Your Body ! [ Libre for Mec plizz BON RPGISTE SVP ]
» Game OVER ( 1 MEC PLIZZ )
» Rafraichissement... [Libre]
» Bronzette [ Libre]
» Abdominaux [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Treasure :: Sur le bateau :: L'air de repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser