Secret Treasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Treasure

Rpg Aventure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade [PV TOM]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Suarez

Tom Suarez


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
In Your Heart : * Very Complicatee XD
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy
Default: Impatient
Quality: Fidèle

Petite promenade [PV TOM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV TOM]   Petite promenade [PV TOM] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:29

- Olalaaa >< Moi j'en ai marre de touut sa alors j'vais être franc et puis voiila ! J'en ai marre de faire comme a la T.v ou les " Meilleurs amiis " genre ils s'avouent leurs amour et tout et sa duure 2 voir 3 heurees moii sa me souule ! Alors j'vais être direct et oui tu me plais mais dèja j'ai pas envie de gacher notre amitiée juste pour une petite histoire avec touut sa , et mes idées dèbiles qui me passent par la tête et touut sa juste a cause de mmoi alors s'te plait oublie c'que j'ai dit sa vaut mieu pour notre amitiier ><
Il avait dit c'qu'il avait a dire , et voila . Il se leva donc en prennat ces lunettes , partit en direction du sable , donc de la petit plage et commencea a marcher pour aller un peu plus loin vers d'autres rochers et se demander pourquoi il avait fait sa et comment il avait puuut' . Il marchait doucement et enfin arriver il s'assit en dessous d'un rocher et mit ces mains par terre en regardant parfois la mer mais aussi le sol et il se posait beaucouup de question en soupiirant . Il ne voulait pas perdre son amitiée avec Mandy ...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Petite promenade [PV TOM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV TOM]   Petite promenade [PV TOM] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:42

Et voilà, le côté impatient de Tom venait de refaire surface. Bon cette fois il ne mentait pas. Mandy le regarda partir plus loin. Il avait besoin d'être seul un moment, et à vrai dire elle aussi. Elle resta donc sur le rocher en regardant la mer.
Au moins on peut dire que la journée fut pleine de surprises. Elle se mit alors à réfléchir à tout ça. Il ne voulait pas gâcher leur amitié et elle non plus, mais elle était sûre que ça ne serait plus pareil entre les deux maintenant, Mandy aurait toujours en idée ces révélations.
Elle se rendit alors compte sans le vouloir que Tom pourrait très bien lui plaire également ; il était très mignon, musclé, gentil et après tout, il savait tout d'elle, alors si même après ça elle l'intéressait, ce ne pouvait qu'être la meilleure personne pour elle^^.
Après une dizaine de minutes, elle se leva et se dirigea vers lui. Elle comptait y aller doucement. Mandy resta debout et le regarda en disant


"Je peux pas y oublier, mais rien ne viendra gâcher notre amitié, ça je te le promet ... on se l'était même promis tu te souviens ?"


Elle s'assit alors à côté de lui. Non, elle ne pouvait pas oublier ses paroles, et d'ailleurs elle n'en avait pas vraiment envie. Elle ajouta ensuite

"On a toujours été là l'un pour l'autre depuis deux ans, et ça va pas changer ... et puis qui sait ce qu'il peut se passer plus tard.."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Suarez

Tom Suarez


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
In Your Heart : * Very Complicatee XD
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy
Default: Impatient
Quality: Fidèle

Petite promenade [PV TOM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV TOM]   Petite promenade [PV TOM] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:51

En effet , cela fesait deux ans que leur amitiée c'était formée . Il était toujours seul assis sous le rocher entrain de penseer . Il n'alalit pas quand même aller la voir et lui chanter : " Partout où je me trouve tu es présente dans mon esprit , Et toutes les choses que j'approuve ne sont que pour toi, my baby , La plus belle de toutes ces fleurs, celle qui enivre ma vie, Qui remplit ma tête de mille couleurs même quand le ciel est gris , Oh my baby, je t'aime c'est ma plume qui l'écrit , Oh my baby, je t'aime et c'est , mon coeur qui te le dit " ! Ou encore : " J'ai trop de respect pour toi, pour te faire de la peine, oh princess , Je serais toujours là pour toi, te garder près de moi , Mon coeur s'envole, my love , J'ai trop de respect pour toi pour te faire de la peine, oh princess , Je serais toujours là pour toi, te garder près de moi , J'aimerais tant que le temps d'une seconde tu aies confiance en moi " Naa faut pas rêver aussi <3 Il pensait , regardait la mer et a vrai dire ... Peut être que sa fesait plus longtemps qu'il était amoureuux d'elle XD Bref' =) Maiiis il arrivait pas a se l'enlever de la tête donnc bon ... Celui ci était pas FOU d'elle mais juste amoureuux et si Nelly apprenait que c'était elle , il sera MORT le moment ou elle le voyaiit . Il était la depuis 1o minutes et il vit alors Mandy arriver au loin . Elle allait surement lui faire la morale alors il allait s'attendre au pire mais peut être pas alors elle s'assit a côter de lui et elle parla . Il ecouta et il lui repondit quelques minutes plus tard une fois qu'elle finie :
- Oui j'm'en souviens qu'est-ce que tu crois >< Encore heureux quand mêmee ! Maiis bon ..
Il la regarda , ne souria aps mais entendit encore des paroles qu'elle avait a dire . Il entendit ce qu'elle venait de dire et ne dit pas un seul mot <3
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Petite promenade [PV TOM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV TOM]   Petite promenade [PV TOM] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:41

Mandy esquissa un large sourire en entendant la réponse de Tom. Ben oui, il leur fallait un peu de joie et de blague pour remonter l'humeur et pouvoir parler normalement.
Elle le regardait aussi, puis elle finit par dire


"Bon on rentre ?"

C'était peut être la meilleure chose à faire pour le moment. Rentrer, se reposer, réfléchir et en reparler la tête froide un peu plus tard. La balle était à présent dans le camps de Mandy. Elle savait ce qu'il ressentait, et il fallait qu'elle trouve une solution qui ne le fasse pas souffrir, ni elle d'ailleurs. Les solutions, il y en avait bien des possibles ; sortir ensemble, après tout ils se connaissaient et se supportaient depuis deux ans, alors pourquoi est-ce qu'une histoire d'amour ne marcherait pas ? Et puis qui sait, peut-être qu'au bout d'une semaine il remarquerait qu'il ne ressent pas forcément quelque chose pour elle ; rester amis en essayant de tout oublier; ne plus jamais se revoir ... mais non ça s'était impossible, ils avaient juré une amitié^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Suarez

Tom Suarez


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
In Your Heart : * Very Complicatee XD
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy
Default: Impatient
Quality: Fidèle

Petite promenade [PV TOM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV TOM]   Petite promenade [PV TOM] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:54

- Euuh ... Ouai' .. !
Tom regarda Mandy et il se leva doucement puis marcha alors avec elle vers le canot et il ramèrent alors jusqu'au bateau de croisère et ils arrivèrent alors dessus . Tom était donc sur le Rès de chaussez du bateau et il regarda Mandy qui était en face de lui . Le jeune homme paniquait un peuu mais bon <3 Il la regarda et il lui dit alors :
- On va dans ma cabine , la tienne ou chaqu'un dans la sienne .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Petite promenade [PV TOM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV TOM]   Petite promenade [PV TOM] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:00

Mandy remonta sur le petit bateau après s'être rhabillée, et avait une nouvelle fois laissé Tom ramer.
Ils arrivèrent plus tard sur le pont du bateau, et étant face à face, Tom lui demanda ce qu'ils faisaient à présent. Ensemble ou pas ?
Mandy répondit alors


"hum je devais aller voir Olivia ... mais je passe te voir après ?"

Elle mentait bien sûr, mais elle se disait qu'il leur fallait peut être une ou deux petites heures de solitude pour réfléchir et pour pas envenimer les choses, parce que là entre les deux le dialogue était un peu couper. Elle mentait dans leur intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Suarez

Tom Suarez


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
In Your Heart : * Very Complicatee XD
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy
Default: Impatient
Quality: Fidèle

Petite promenade [PV TOM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV TOM]   Petite promenade [PV TOM] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:07

- D'accord ... Aloors a ... 21 heures ? Ou 2o heuures ?
Tom regarda la jeune femme et il lui souria . Il passa une main dèrriere sa nuque et il regarad par terre puis Mandy et il fit un sign de la main du stylee : " A pluus ... ! " Et il tourna des talons en regardant une dernière fois Mandy du coin de l'heuure . Il marcha doucement jusqu'a son entree ..
[ On fait le sujet maintenant ? J'le fais s'tu veux <3 Puisque t'a faiis lui XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Petite promenade [PV TOM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV TOM]   Petite promenade [PV TOM] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:15

Mandy acquiesça l'heure dite par Tom ... enfin comme il venait d'en dire deux différentes, elle viendra vers 20h30, juste entre les deux.
Elle le regarda ensuite partir, et resta là un instant. Elle jeta un coup d'oeil sur la mer une fois que Tom n'était plus dans son champ de vision, et tourna à son tour les talons pour se diriger vers sa cabine ... oui au moins faire croire qu'elle allait voir Olivia.




{ok tu le fais^^}
Revenir en haut Aller en bas
Tom Suarez

Tom Suarez


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
In Your Heart : * Very Complicatee XD
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy
Default: Impatient
Quality: Fidèle

Petite promenade [PV TOM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV TOM]   Petite promenade [PV TOM] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade [PV TOM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV TOM]   Petite promenade [PV TOM] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade [PV TOM]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite Pinacolada
» Petite baignade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Treasure :: En dehors du bateau :: La Crique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser