Secret Treasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Treasure

Rpg Aventure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marguarita Parti's [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivia Valentino
SO P E T I L L A N T E <3
Olivia Valentino


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 34
In Your Heart : Depuis 2 ans amoureuse du meme crétin mais il y a aussi lui puis lui ...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy and Jack
Default: Gourmande et Jalouse
Quality: Franche et Pétillante

Marguarita Parti's [Libre] Empty
MessageSujet: Marguarita Parti's [Libre]   Marguarita Parti's [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:11

Mademoiselle Valentino s'etait enfin décidée a sortir de sa cabine . Elle était vetue d'une mini jupe en jean bleu foncé et d'un top dos nue noir velour tres tres moullant . C'etait le soir , vers les coups des 21H , l'air était lourd . Le bar extérieur était toujours ouvert , elle voulu en profiter pour aller se rafraichir le gosier . Elle s'asseiya donc sur l'un des hauts tabouret face au bar siffla a l'aide de ses deux doigts le bareman puis commenda poliement et toute souriante une marguarita . Attendant patienment sa commande , elle leva les yeux au ciel tortillant l'une de ses meches de cheuveux ... Il y avait tant d'étoile c'etait magnifique ....
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-treasure.forumsrpg.com
Sarah Carlton

Sarah Carlton


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Thomas, Serena, Teri
Default: Lunatique
Quality: Sûre d'elle

Marguarita Parti's [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marguarita Parti's [Libre]   Marguarita Parti's [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:17

Sarah, étant trop occupée a ne rien faire, décida d'aller de l'avant et de visiter le bateau. Ce qui voulait surtout dire : prendre un verre. Elle aperçu Olivia, qu'elle admirait beaucoup, prendre elle aussi un rafraichissant alors elle décida d'aller faire la causette. Elle traversa le pont avant et arrivé prêt de la jeune femme, elle lui demanda poliement.
"Je peux ?"
Puis, sans attendre la réponse de l'étudiante en question, elle s'asseilla prêt d'elle et regarda droit devant elle. Après un long silence, elle commanda elle aussi une marguarita qui arriva en même temps que celle d'Olivia. Elle remercia le barman, qui s'en alla.
"A ton avis, on va où comme ça ? Que crois-tu que nos professeurs vont nous faire visiter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valentino
SO P E T I L L A N T E <3
Olivia Valentino


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 34
In Your Heart : Depuis 2 ans amoureuse du meme crétin mais il y a aussi lui puis lui ...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy and Jack
Default: Gourmande et Jalouse
Quality: Franche et Pétillante

Marguarita Parti's [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marguarita Parti's [Libre]   Marguarita Parti's [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:27

Olivia souria voyant Sarah s'installer . Lorsque les verres arriverent , elle prit le sien en main saccoudant sur le rebord du bar . Toujours se grand sourire aux levres , elle pris une paille sur le coté du comptoire qu'elle mit alors dans son verre et en aspira un peu du contenu en relevant ensuite la tete vers la demoiselle .
Sa question la faisait beaucoup rire se pourrait il que Sarah ne soit pas au courant ? Olivia en bonne commere n'allait pas manquer de mettre celle ci au parfum . Elle lui dit alors toujours souriante :


COmment ? Tu n'es pas au courant ? Les Fashion's ont laissées nos cheres proffésseurs sur l'ile de départ suite a la découverte d'une espece de carte je ne sais trop quoi ... on est seul a bord nous étudiant et le personnel de se navirre de luxe formidable non ?

Elle se retourna alors de nouveau face a son verre et bu une gorgée une nouvelle fois prennant soin de ne pas trop laisser son gloss s'enlever au toucher de ses levres sur la paille .
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-treasure.forumsrpg.com
Sarah Carlton

Sarah Carlton


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Thomas, Serena, Teri
Default: Lunatique
Quality: Sûre d'elle

Marguarita Parti's [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marguarita Parti's [Libre]   Marguarita Parti's [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:35

[ah merde, je pensais que c'était pas encore fait xD, en plus sa colle pas a ma présentation, ce que je vais dire..roh, bah je vais improvisée xD]
Sarah, fit semblant de ne pas être au courant, de restée bouche bée, sans pour autant être trop déçue. En véritée, c'était elle qui avait eu l'idée de partir, elle avait été prévenir les Fashion's de son idée et ces derniers ce la sont appropriés ! Biensure Sarah avait beau eût dire a tout le monde, que l'idée venait d'elle, mais personne n'en croyait un mot, il aurait juste fallut que ce soit une personne comme Olivia qui le sache et Sarah aurait eu son moment de gloire, mais elle n'en dit pas un mot à celle-ci, allez savoir pourquoi ?! Peut-être que Olivia était deja au courant de cette rumeur ? Ou peut-être pas...
"C'est vrai ? Cette rumeur de coffre fort et de chasse au trésor est donc réelle ?"
Elle resta silencieuse après cette courte phrase, attendant juste la réaction de son interlocutrice..
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valentino
SO P E T I L L A N T E <3
Olivia Valentino


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 34
In Your Heart : Depuis 2 ans amoureuse du meme crétin mais il y a aussi lui puis lui ...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy and Jack
Default: Gourmande et Jalouse
Quality: Franche et Pétillante

Marguarita Parti's [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marguarita Parti's [Libre]   Marguarita Parti's [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:41

Olivia ricanna faiblement . Sarah était une bonne actrice . Mais Olivia avait l'habitude de ce genre de choses , elle était a vrai dire la reine des coups montés ... Elle et Mandy en faisaient depuis toujours ... Elle retira doucement ses levres de sa paille puis elle regarda droit dans les yeux d'un regard assassin la demoiselle a coté d'elle puis elle lui dit d'une voix assez amusé qui n'allait pas trop avec le regard qu'elle lui lançait :

Ne fait pas l'innocente avec moi Mademoiselle Carlton .. Nous sommes des personnes identiques a se sujet ... menssonge de me faire croire ceci .. c'est du bluffe tu ne m'auras pas aussi facilement ...

Elle se pencha alors vers elle et lui dit alors tout doucement :


Je sais que tu en ai l'auteur ... félicitaion exelente manoeuvre !

Puis elle se remise a sa place souriante comme au début .
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-treasure.forumsrpg.com
Sarah Carlton

Sarah Carlton


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Thomas, Serena, Teri
Default: Lunatique
Quality: Sûre d'elle

Marguarita Parti's [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marguarita Parti's [Libre]   Marguarita Parti's [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:58

Sarah manqua d'explosé de rire, en effet, le regard assassin et la voix glauque et ironique d'Olivia, n'allaient pas du tout ensemble, et le mélange etait plutôt drôle a entendre et a voir. Puis, voyant qu'elle était démasquée, elle montra un de ses plus beau sourire dont elle en était la seule auteurs puis se lanca dans de grandes explication pour exlpiquez le pourquoi du comment !
"A vrai dire..oui, j'ai mentie, mais c'est simplement parce que je n'ai pas envie de passé pour une folle, pendant que les proffs dormaient, j'ai été voir ceux qui ont ouvert le coffre et je leur est soumis mon idée de partir loin et d'essayer de trouver le trésor..le problème c'est qu'ils ont raccontés sa à leur sauce, ils se sont tous simplement approprié l'idée, et quand je dis a quelqu'un que c'est moi l'origine du départ, on me prend pour une cinglée !"
Elle souria, contente que quelqu'un l'a croit finalement et remercia le jeune étudiante qui venait de la félicité.. Elle pensa alors a un truc : Que pouvait bien cachez ce trésor ?
"A ton avis, on trouvera quoi sur place ?"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valentino
SO P E T I L L A N T E <3
Olivia Valentino


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 34
In Your Heart : Depuis 2 ans amoureuse du meme crétin mais il y a aussi lui puis lui ...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy and Jack
Default: Gourmande et Jalouse
Quality: Franche et Pétillante

Marguarita Parti's [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marguarita Parti's [Libre]   Marguarita Parti's [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:06

On ne pouvait pas faire confiance a autres que les personnes de son groupe penssais Olivia bien que son meilleure amis n'etait pas un Cray's ... Mais il était clair en tout cas qui quonque parlais aux Fashion's s'en savoir réelement de quoi il étaient capable par la suite n'etait vraiment pas tres futé ... Il fallait s'y attendre , les Fashion's sont des prétencieux il n'allait tout de meme pas dévoiler qui était l'auteur d'origine du plan et Olivia ne fut guere surprise de la version des faits de Sarah .
La question que celle ci lui posa ensuite était tres intéréssante ... Le coffre .. la carte ... non ... c'etait les Fashion's qui l'avaient .. Peutettre étai ce un piege ... on ne peu rien savoir tant que l'on n'ai essayer de le trouver se dit elle .. Elle répondit alors a Sarah d'une voix plutot aimable pour changer :


Bonne question .. mais le fait que sa soit les Fashion's qui l'ai m'inquiete un peu ... personnellement le trésors ne m'intéresse pas moi je veux juste me prélacer pendant le voyage donc .. s'ils ne font pas d'accident ils n'auront pas affaire a moi ^^ ...


Le pire a travers ce discours c'etait qu'elle était tres sincere . Elle était curieuse de savoir ce que ce fameux trésors cachait mais s'en foutait royalement en meme temps ...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-treasure.forumsrpg.com
Sarah Carlton

Sarah Carlton


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Thomas, Serena, Teri
Default: Lunatique
Quality: Sûre d'elle

Marguarita Parti's [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marguarita Parti's [Libre]   Marguarita Parti's [Libre] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:34

"Oh, c'est vrai ? Au contraire, moi je suis bien curieuse de savoir ce qu'il y a dedant, et si je pouvais être la première a le trouver crois moi que je le ferais ! J'ai ce petit truc dans le ventre qui me fait : va y Sarah, lance toi a l'aventure ! Je sais pas pourquoi, mais ce trésor m'intrigue plus que je ne l'aurais pensée !"
Elle souria, Sarah avait même pensée a se proclamer elle-même Capitaine étant donnée que c'etait elle qui avait eu l'idée de monter sur le bateau, mais pour le moment, personne ne l'as croyait du coup elle ne pouvait pas lancer l'idée comme ça, ni vu ni connu !
"Vaudrais mieu qu'on rentre sur la terre ferme les poches bien remplies sinon on risque d'être tous virés et adieu les belles universités !"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valentino
SO P E T I L L A N T E <3
Olivia Valentino


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 34
In Your Heart : Depuis 2 ans amoureuse du meme crétin mais il y a aussi lui puis lui ...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy and Jack
Default: Gourmande et Jalouse
Quality: Franche et Pétillante

Marguarita Parti's [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marguarita Parti's [Libre]   Marguarita Parti's [Libre] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:37

Dis donc toi tu ne nous préparerais pas un autres mauvais plans ? sa sent le coups foireux >< ... ... Pour le moment ce trésors ne fait pas trop de probleme au niveau des clans .. personne mise a part les fashion's ne s'entretuent pour en avoir la garde et moi sa me convient ... je me verrais tres mal au coeur de ce genre de gaminerie ^^ Et puis pour l'arriver a terre ne t'en fait pas .. tu trouveras bien un de tes fameux plans de secours a sortir a tes proches ... en tout cas on ne peut pas dire que j'ai participer a cela peu m'importe d'etre virer ou non une fille de ma classe trouveras toujours une place ailleur nesce pas ?

Elle se mit a rire doucement . Olivia avait toujours cette maitrise de soit meme et de ses arguments qui faisait d'elle une personne respectable pour ces qualités . Elle se la petait un peu beaucoup certes mais c'etait vraiment sa façon d'etre ^^ . Avec assurance elle termina son discour et avec délicatesse elle remis ses levres sur sa paille pour aspirer le fameux contenue du verre .
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-treasure.forumsrpg.com
Sarah Carlton

Sarah Carlton


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Thomas, Serena, Teri
Default: Lunatique
Quality: Sûre d'elle

Marguarita Parti's [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marguarita Parti's [Libre]   Marguarita Parti's [Libre] Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:23

"Disons que pour le moment je garde mes distances et j'observe..ensuite j'agirais ! A près tous, on est tous dans la même galère alors autant en profité non ? Oh et puis zut, l'aventure me tente bien, après ce qu'en pensent mes proches je m'en contre-fiche ! J'ai toujours eu des bonnes notes, toujours été la fille qui fait la fête jusqu'a des heures pas possible, mais j'aime pas cette image que les gens ont de moi : Intello et Fêtarde ! Pourquoi pas ajoutée aventurière a ces trois mots ?! Bref..sinon, tu profite bien du voyage ?"
Elle avait sortit cette question en toute simplicité comme sa, dans le feu de l'action alors que son discourt n'avait aucun rapport avec le sujet ! Tant pis, elle l'avais quand même sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valentino
SO P E T I L L A N T E <3
Olivia Valentino


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 34
In Your Heart : Depuis 2 ans amoureuse du meme crétin mais il y a aussi lui puis lui ...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy and Jack
Default: Gourmande et Jalouse
Quality: Franche et Pétillante

Marguarita Parti's [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marguarita Parti's [Libre]   Marguarita Parti's [Libre] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:50

Dit donc ! Mais ou est passée la petite Sarah qui se faisait toute discrete sauf lorsqu'elle était bourrée XD Tu m'as lair tres entreprenante depuis cette découverte ... Pour en venir a ta question le voyage j'en profite a fond mais tu doit s'en doute savoir que pour une fille comme moi , je ne suis pas a ma premiere ni a ma derniere croisiere de luxe ^^

Olie trouvait Sarah un peu étrange ... des que le theme du trésors était a l'honneur , ses yeux pétillaient de flammes ambitieuses ... N'avait elle rien d'autre a faire que de se prendre pour un pirate ? >< . Se trouver un mec sa serai mieux que de dégoter un trésors puis sa ne lui ferai pas de mal penssait La Miss Valentino bien fort et tellement fort qu'etant une personne franche , elle ne pu s'empecher de le lui dire a sa maniere ^^ :

Et les amours ? Alors quand esceque tu me présente ton mec ? Quoi t'en a toujours pas ? !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-treasure.forumsrpg.com
Ben Emerson

Ben Emerson


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
In Your Heart : euh.. célib' mais je suis un bon dragueur..
Date d'inscription : 11/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Scarla
Default: jaloux
Quality: romantique,comique

Marguarita Parti's [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marguarita Parti's [Libre]   Marguarita Parti's [Libre] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:55

Ben s'appretait à aller boire un verre et là il vit 2 jolies jeunes filles par pure coincidence.Il alla les vir n'ayant peur sans honte et sans aucune timidité et leur dit avec son regard de séducteur:Salut mesdemoiselle je peux me joindre à vous? si ça ne vous dérange pas bien sur vous êtes tellement mignonnes et avaient l'air tellement charmante il s'areta un moment et les regarda attendant leur réaction
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valentino
SO P E T I L L A N T E <3
Olivia Valentino


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 34
In Your Heart : Depuis 2 ans amoureuse du meme crétin mais il y a aussi lui puis lui ...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy and Jack
Default: Gourmande et Jalouse
Quality: Franche et Pétillante

Marguarita Parti's [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marguarita Parti's [Libre]   Marguarita Parti's [Libre] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:00

Olivia qui n'avait pas sa langue dans sa poche , regarda dans la tete au pied le jeune homme ... Non mais venir couper une conversation de filles aussi importantes ! n'avait il pas de conviction ? La miss Valentino ne pouvant donc s'emepcher de comment dire ... de .. .. D''exprimmer sa façon de voir la situation , regarda le jeune homme dans les yeux et lui dit alors de sa voix la plus sensuel qu'elle adorait faire pour intimider les autres :

Merci du compliment jolie mec ... mais sache une chose ... il est tres malpolie de couper une conversation de demoiselle ... et cela meme si nous sommes mignone .. Deplus pour ne rien te cacher beau blond tu n'es pas du tout mon style mais tu es peut etre celui de ma copine ... si elle te rejette tout comme je viens de le faire , tu devras t'en aller .. or , si elle n'en a pas le cran et t'accepte je devrai te toléré .. voila le marché okay ?

Olie avait parfois de ses idées XD et voyait TOUT comme un défis qu'elle tournait a sa maniere .
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-treasure.forumsrpg.com
Ben Emerson

Ben Emerson


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
In Your Heart : euh.. célib' mais je suis un bon dragueur..
Date d'inscription : 11/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Scarla
Default: jaloux
Quality: romantique,comique

Marguarita Parti's [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marguarita Parti's [Libre]   Marguarita Parti's [Libre] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:05

Ben la regarda une seconde en effet elle n'avait pas sa langue dans sa poche nan mais pour qui elle se prenait enfin bref il su que c'était de sa faute et les regarda toutes les deux et dit d'un air correcte digne de l'époque de Louis 14 enfin bref il aimait être romantique:Je suis vraiment désolé je ne sais pas ce qui m'a pris veuillez mesdemoiselles me pardonnez et accepter mes excuses je ne savais pas que vous etiez sur un sujet important veuillez mes pardonner tenez je vous offre un verre pouir me faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carlton

Sarah Carlton


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Thomas, Serena, Teri
Default: Lunatique
Quality: Sûre d'elle

Marguarita Parti's [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marguarita Parti's [Libre]   Marguarita Parti's [Libre] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:46

Elle resta bête face a la remarque d'Oliva. Elle n'avait pas tout a fait tord, au lieu de jouer au pirate, elle ferait mieu de vivre sa vie a fond et de se trouver un copain, mais la façon dont c'était dit ne l'avais pas du tout mise en confiance.

*Alors toi miss Valentino, tu as de la chance qu'on est été intérrompu...je t'aurais fait ravallé ta langue !*

Lorsqu'elle vit le beau blond venir coupé leur conversation, elle se tourna vers lui d'un air sociable.

"Faut l'excusez, elle n'est surement pas a sa premiere Marguarita ! Sarah Carlton !"

Dit-elle en tendant la main vers le jeune homme pendant qu'Olivia observait la scene.

[Attention c'est la guerre ! xD Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Ben Emerson

Ben Emerson


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
In Your Heart : euh.. célib' mais je suis un bon dragueur..
Date d'inscription : 11/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Scarla
Default: jaloux
Quality: romantique,comique

Marguarita Parti's [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marguarita Parti's [Libre]   Marguarita Parti's [Libre] Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:36

Il remarqua le 2nd jeune fille qui était beaucoup plus sociable et agréable que l'autre demoiselle il vit la jeune fille lui tendre la main gracieusement mais au lieu de lui rendre il lui fit la bise et dit d'un ton agréable
Ben Emerson ravi de te rencontrer ,ne t'inquiète pas pour elle c'est de ma faute je n'avais pas à vous interrompre dans une discussion importante mais vous êtes partantes pour que je vous offrent un verre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valentino
SO P E T I L L A N T E <3
Olivia Valentino


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 34
In Your Heart : Depuis 2 ans amoureuse du meme crétin mais il y a aussi lui puis lui ...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy and Jack
Default: Gourmande et Jalouse
Quality: Franche et Pétillante

Marguarita Parti's [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marguarita Parti's [Libre]   Marguarita Parti's [Libre] Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:54

Olivia roula les yeux .. ... Vu que Sarah avvait accepter de faire entrée dans ce tout petit cercle d'intimité le jeunne homme , celle ci va devoir le toléré et le comble dans tout cela c'est que Sarah vennais de s'excuser pour elle >< . Olivia savait bien qu'elle avait deja vu sa tronche quelque part ... Ben .. ? avait il dit ... Pff encore un qui faisait parti de sa classe et qu'elle ne connaissait meme pas ^^ et elle s'en foutait royalement . Olie penssait pourtant que Sarah voulais devenir son amie .. car elle ne l'etait pas trop encore .. et bien elle s'etait rendu compte a présent que cela ne faisait guere parti des intention de la camarade ^^. Olie n'avait pas voulu vexer ou etre méchante ... elle voulait juste dire comme a son habitude le fond de sa tres sincere pensée ... elle entendit alors le jeune homme renouveler sa proposition d'offrir un verre elle dit alors bien distinctement :

Comme vient de le dire si amicalement ma camarade , je ne suis pas a ma premiere margarita et je pense qu'une de plus serai de trop ^^ Sur ceux , je vais vous laissez discuter tranquil et aller te toléré un peu plus loin ! Chuss <3

Puis elle décendit de son tabouret de bar allant s'installer non loin sur un transate vers la piscine . Cet endroit était vraimenttres agréable le soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-treasure.forumsrpg.com
Ben Emerson

Ben Emerson


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
In Your Heart : euh.. célib' mais je suis un bon dragueur..
Date d'inscription : 11/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Scarla
Default: jaloux
Quality: romantique,comique

Marguarita Parti's [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marguarita Parti's [Libre]   Marguarita Parti's [Libre] Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:58

Ben la regarda elle ne manquait vraiment pas d'air elle était sans doute de mauvaise humeur tanpis il regarda Sarah dans les yeux et laissa pendre à ses lèvres un sourire charmeur
Et toi ma belle ça te dirait de prendre un verre et de faire plus ample connaissance avec moi?

il attendit sa réponse toujours en la regardant et en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valentino
SO P E T I L L A N T E <3
Olivia Valentino


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 34
In Your Heart : Depuis 2 ans amoureuse du meme crétin mais il y a aussi lui puis lui ...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy and Jack
Default: Gourmande et Jalouse
Quality: Franche et Pétillante

Marguarita Parti's [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marguarita Parti's [Libre]   Marguarita Parti's [Libre] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:12

MESS ADMIN ---> Un peu plus de LIGNES stp ...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-treasure.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Marguarita Parti's [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marguarita Parti's [Libre]   Marguarita Parti's [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marguarita Parti's [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rafraichissement... [Libre]
» S'installe [libre...]
» S'installe (libre...)
» Traine [Libre ... un mec si possible]
» Bronzette [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Treasure :: Sur le bateau :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser