Secret Treasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Treasure

Rpg Aventure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée [ Chris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilie Jones

Lilie Jones


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 33
In Your Heart : ♥ Just ... Alone ♥
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: Mademoiselle Jones ne fait confiance à personne
Quality: Mais elle est douce et gentille

Arrivée [ Chris] Empty
MessageSujet: Arrivée [ Chris]   Arrivée [ Chris] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:09

Lilie entra dans la cabine qui lui avait été indiquée ... Alors apparemen elle partagerait cette chambre avec deux autre filles .. Elle qui détestait les colocations, elle allait etre servie ... Enfin bon, apparement elle était la premiere a arriver. Elle jeta son sac sur le lit qui était collé au mur, pres du hublot. et se jeta juste a coté. Elle regarda le plafond. Il y avait trois armoires, une pour cahque filles. Elle prit celle juste a coté de son lit et commenca a y ranger ses affaires. Elle ne savait pas du tout avec qui elle partagerait cette chambre, et à vrai dire, elle ne connaissait pas grand monde de sa classe ... Elle était arrivée il n'y avait que peu de temps et n'avait aps cherché a connaitre ses "camarades"


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Anderson

Chris Anderson


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
In Your Heart : Celib' :'(
Date d'inscription : 10/06/2007

Arrivée [ Chris] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ Chris]   Arrivée [ Chris] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:14

Apres avoir rangé comme il la fallait toute ses affaires il decida d'allé faire voir des autres eleves, il marcha regardant els noms isncrits sur les portes des cabines, il vit le nom de Lillie et de deux autres filles, il decida d'entrer. Il donna un petit coup sur la porte et entra esperant ne pas deranger!
Il s'avancat, apparement il 'ny avait que Lillie.


Salut, je te derange aps au moins?

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Jones

Lilie Jones


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 33
In Your Heart : ♥ Just ... Alone ♥
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: Mademoiselle Jones ne fait confiance à personne
Quality: Mais elle est douce et gentille

Arrivée [ Chris] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ Chris]   Arrivée [ Chris] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:19

Lilie était accroupie par terre rangeant ses vetements dans le dernier tiroir et elle avait laissé la porte de la penderie ouverte. Lorsqu'elle entendit une voix elle sursauta et se leva d'un bond, se cognant au passage la tête contre le coin de la porte ouverte de la penderie. Elle mit ses mains sur son crane

Aoutch ...

Elle se tourna vers le jeune homme qui l'avait surprise. Oh, encore un beau gosse ... a croire qu'ils ne conaissaient pas les moches ici ... Elle essaya de sourire

Non ca va, tu ne me déranges pas.
Je suis Lilie, et tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Anderson

Chris Anderson


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
In Your Heart : Celib' :'(
Date d'inscription : 10/06/2007

Arrivée [ Chris] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ Chris]   Arrivée [ Chris] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:23

Il la vit se cogner contre la penderie, ca le fit sourir, amsi quand elle le regarda il sourit normalement.
Ca va, tu ne t'ai aps fais trop mal au moins?

Elle etait plutot pas mal... Hum...Bon dacord il la trouvait belle!^^

Alors tant mieux si je ne te dernage pas!

Il la regarda et il ajouta pour se presenter.

Enchanté moi c 'est Chris
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Jones

Lilie Jones


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 33
In Your Heart : ♥ Just ... Alone ♥
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: Mademoiselle Jones ne fait confiance à personne
Quality: Mais elle est douce et gentille

Arrivée [ Chris] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ Chris]   Arrivée [ Chris] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:32

Elle le regarda avec ce qui essayait d'etre un regard noir, mais avec des yeux bleus clairs ca n'était vraiment pas facile de faire peur aux gens rien qu'avec ses yeux, et puis elle ne voulait pas vraiment l'effrayer xD. Elle dit de sa voix douce et avec ce petit accent sexy du sud qu ifaisait tout son charme

C'est pas gentil de se moquer d'un pauvre boulette !

Elle lui souria et le regarda normalament.

Non ca va ... Mais ma fierté en a prit un coup.
Enchantée Chris ... Je tiens a dire pour am défense que je ne suis pas tout le temps aussi maladroite .. enfin si ... Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Anderson

Chris Anderson


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
In Your Heart : Celib' :'(
Date d'inscription : 10/06/2007

Arrivée [ Chris] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ Chris]   Arrivée [ Chris] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:39

Il vit qu'elle avait essayé de lui fiare un regard noire ou quelque dnas le genre, il lui souria et dit amusé:

Je ne me moquais pas! Qu'estc e qui te fait croire ceci?

Petit air innocent.

Je n'aurais jamais osé me moquer, d'une jolie fille au yeux bleu clair comme toi!

Il lui souria normalement et dit:

Je n'en doute pas!
Tu es plutot sexy quand tu es maladroite, donc si tu l'es tout le temps...xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Jones

Lilie Jones


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 33
In Your Heart : ♥ Just ... Alone ♥
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: Mademoiselle Jones ne fait confiance à personne
Quality: Mais elle est douce et gentille

Arrivée [ Chris] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ Chris]   Arrivée [ Chris] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:46

Elle le regarda, toujours avec ce petit sourire.

Hé bien je t'ai vu sourire ! Ce n'est pas bien de profiter des malheurs des autres pour rigoler !

Elle souria a nouveau, il avait lui aussi un regard pénétrant et destabilisant. Elle baissa les yeux lorsqu'il la complimenta .. En plus il le fit a deux reprises. Elle se retourna et ferma la porte de sa pendie et referma le tiroir.

Et bin on peut dire que je suis la reine des gaffes ...

Elle jeta son sac,vide, sous son lit et retourna son regard vers le beaugosse blond qui était dans sa chambre ... Ouah ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Anderson

Chris Anderson


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
In Your Heart : Celib' :'(
Date d'inscription : 10/06/2007

Arrivée [ Chris] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ Chris]   Arrivée [ Chris] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:01

[je suis pas blond! la blonde ici c'ets toi!!mdr]

Promis, je ne me moquerais plus de toi!


Sourir charmeur!^^

La reine des gaffes vraiment? je te crois, mais j'aimerais aussi ajouter que tu dois etre la plus sexy quand tu ais des gaffes!!

Il la regarda puis ils entit dna sla poche de son jeans son portable vibrer, il le saisit d'une main et lu le message, c'etait encore une fille qui etait folle de lui^^ ilreferma son portable et le rangea.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Jones

Lilie Jones


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 33
In Your Heart : ♥ Just ... Alone ♥
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: Mademoiselle Jones ne fait confiance à personne
Quality: Mais elle est douce et gentille

Arrivée [ Chris] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ Chris]   Arrivée [ Chris] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:06

[ mais oui ... et tu es? Brun ? ]

Bon ... ca va !

Elle souria, elle avait elle aussi un sourire des plus charmeur et irrésistible ... Ils s'accroderaient presque ... J'ai bien dis PRESQUe ! En effet, Lilie ne s'accorderait jamais avec personne, avec cette attitude autoddestructrice ...
Elle le regarda et souria a nouveau au compliment de Chris

Tu le verras peut etre un jour ...

Elle souria a nouveau lorsque le portable de ce beau blodinet vibra

Ta copine t'attends ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Anderson

Chris Anderson


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
In Your Heart : Celib' :'(
Date d'inscription : 10/06/2007

Arrivée [ Chris] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ Chris]   Arrivée [ Chris] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:14

C'est on a a compris que tu as dit PRESQUE, pas la peine de crier, rolala!pfff^^
Il lui soruia et repondit:


Oui j'espere!

Quand elle lui demanda si sa opine l'attendait son sourir s'acentua, il avait comprit qu'elle croyait que c'etait sa copine qui lui avait envoyé un message.

J'aimerais bien, mais sa rique pas etant donné que je n'ai pas de copine! Et toi ton copain ne t'attends pas?

[ Non chatain!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Jones

Lilie Jones


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 33
In Your Heart : ♥ Just ... Alone ♥
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: Mademoiselle Jones ne fait confiance à personne
Quality: Mais elle est douce et gentille

Arrivée [ Chris] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ Chris]   Arrivée [ Chris] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:58

On verra ... Si tu es sage ...

Elle ouvrit le hublot, un legere courant d'air passa dans la chambre. Elle s'approcha doucement de lui, sa jupette voleta legerement avec le mouvement de l'air et le contact entre ses pieds nus et le parquet la fit un peu frissoner.

J'aimerais bien mais ca ne risque pas étant donné que je n'ai pas de copain !

Comme ca au moins c'était clair ... Deux personnes célibataires dans une même piece ... Chaleur !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Anderson

Chris Anderson


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
In Your Heart : Celib' :'(
Date d'inscription : 10/06/2007

Arrivée [ Chris] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ Chris]   Arrivée [ Chris] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:26

Mais je suis tout le temps, ou presque... tres sage!

Oui c'est vrai qu'ils sont que tout les deux, dans ta chambre, mais il faut prendre soin de fermer a cléf dabord parceque on sait jamais qui c'est qui peut entrer^^


Tu n'as pas de copain ? J'aurais pourtant pensé que belle comme tu aurais un [ou plusieur^^] copains!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Jones

Lilie Jones


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 33
In Your Heart : ♥ Just ... Alone ♥
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: Mademoiselle Jones ne fait confiance à personne
Quality: Mais elle est douce et gentille

Arrivée [ Chris] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ Chris]   Arrivée [ Chris] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:32

Hé bien tu t'es trompé !
Je n'en ai aucun ....

Elle souria, il était vraiment tres craquant ... Elle ne l'avait pas remarqué quand ils étaient au lycée mais la ... Maintenant qu'ils n'étaient que tout els deux ... WOW ! Il avait beaucoup de charme. Et apparament il n'était aps indifférent aux doux yeux bleus de Lilie, mais celle ci détestait se faire des idées et préférait quand els choses étaient claires.

Tu peux t'asseoir tu sais !

Elle, elle alla s'asseoir sur son li, en tailleur, prenant gare a ce que sa robe ne remonte pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Anderson

Chris Anderson


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
In Your Heart : Celib' :'(
Date d'inscription : 10/06/2007

Arrivée [ Chris] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ Chris]   Arrivée [ Chris] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:48

L'erreur est humaine comme on dit!

Il lui souria et quand elle ll'invita a s'asseori et qu'elle elle allat s'asseoir sur son lit [a elle^^] il allatr s'asseoir à coté d'elle, il s'etait presque, j'ai bien dis presque- parceque faut pas exagerer non plus - collé a elle. Ila regardait en lui souriant ne sachant quoi dire. Il regarda par le hublt que la jeune femme etait allé ouvrir quelques minutes auparavant, de ce coté ci du bateua on ne voyait qu'une terre lointaine qu'on pouvait a peine distinguer, sa avait l'air d'etre une petite ile. Il reporta de nouveua son attention sur la belle jeune femme qui etait sous se syeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Jones

Lilie Jones


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 33
In Your Heart : ♥ Just ... Alone ♥
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: Mademoiselle Jones ne fait confiance à personne
Quality: Mais elle est douce et gentille

Arrivée [ Chris] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ Chris]   Arrivée [ Chris] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:53

Lilie soupira legerement et regarda Chris, il était vraiment tres mignon ... Un peu tro peput etre xD ! Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain

Attends moi la deux petites secondes

Le temps s'était rafraichit et avec sa robe, la belle blondinette avait un peu froid, elle enfila donc un jean, elle rattacha ses cheveux en une longue queue de cheval et rerentra dans la piece. Elle se rassit a coté de Chris, tournée face à lui

Alors si tu n'as pas de copines, tu dois au moins avoir une tonne de conquetes je me trompes ?

Bin quoi ? C'était vrai ! Un jeune homme aussi charmant ne pouvait etre vraiment célibataire ! Il devait juste ... S'amuser avec différentes filles
Revenir en haut Aller en bas
Chris Anderson

Chris Anderson


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
In Your Heart : Celib' :'(
Date d'inscription : 10/06/2007

Arrivée [ Chris] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ Chris]   Arrivée [ Chris] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:00

Tu sais si elle avait froid, il fallait le dire, Chris l'aurait rechauffé!^^
Il luis oruia quand la jeune blond evint se rassoeir à ses cotés.
C'ets vrai que beaucoup de filles lui couraient apres^^ mais il attendait de trouver la bonne [ ce n'estil pas mignon..?xD]


Non pas vraiment, sans vouloir me vanter il y a pas mal de filles qui veulent sortir avec moi. Mais j'attends de trouver la bonne! J'espere que je la trouverais bientot, elle est peut etre sous mes yeux...

Cette phrase etait comment dire... Elle comportait quelques sous entendu..xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Jones

Lilie Jones


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 33
In Your Heart : ♥ Just ... Alone ♥
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: Mademoiselle Jones ne fait confiance à personne
Quality: Mais elle est douce et gentille

Arrivée [ Chris] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ Chris]   Arrivée [ Chris] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:10

Hum je vois .... Tu attend de trouver la bonne personne ? Comme c'est charmant !

Elle souria a sa petite remarque qui c'est vrai était pleine de sous entendus et Lilie y vit une petite occasion de l'envoyer balader

Ou peut etre pas ...

Mais elle se rattrapa vite, elle l'embrassa tendrement sur la joue et souria, ses cehveux blonds tombaient en cascade dans son dos ... que c'était sexy ! xD. Elle aimait bien jouer avec les mecs .. et Chris semblait tout disposé a jouer lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chris Anderson

Chris Anderson


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
In Your Heart : Celib' :'(
Date d'inscription : 10/06/2007

Arrivée [ Chris] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ Chris]   Arrivée [ Chris] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:20

Ouai peut etre pas, qui sait?!

Quoi sur la joue?? pff xD! Oui c'ets vrai que les longs cheveux de Lilie qui tombaient comme ca sur son dos s'etait plutot sexy il fallait l'avouer. Il vit qu'elle avait envie de joeur alors il decida qu'il entrerait dans son jeu... enfin il a des limites quand meme, si si je vous jure qu'il en a, certes tres, tres... hum.. tres, tres, tress loin mais elles existe!!^^
il al regarda ne disant rien, de toute facon qu'est ce que vous voulez qu'il vienne dire la, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Jones

Lilie Jones


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 33
In Your Heart : ♥ Just ... Alone ♥
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: Mademoiselle Jones ne fait confiance à personne
Quality: Mais elle est douce et gentille

Arrivée [ Chris] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ Chris]   Arrivée [ Chris] Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:25

Lilie vit qu'il ne réagissait pas a son leger baiser, peut etre n'était il pas aussi joueur qu'elle l'avait pensé ... Elle attrapa son autre sac posé a l'autre bout de la piece, c'étai son sac de sport. Elle le rangea tel quel au fond de sa penderie. Elle referma bien les portes, histoire de ne pas se recogner. Elle remarque que Chris la regardait toujours.

Tu comptes me dévorer des yeux encore longtemps ou tu penses commencer a agir ?

Dit elle, l'air de rien mais espérant bien qu'il reagisse. Eh oui, elle était comme ca notre blondinnette, l'air de rien c'était une vraie joueuse et une vraie tigresse ... vous verrez bien par la suite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée [ Chris] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [ Chris]   Arrivée [ Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée [ Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Treasure :: A l'intérieur du Bateau :: Les Cabines :: Cabines Filles :: Cabine de Lilie, Olivia et Mandy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser